If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un HTC Desire HD en état vitrine aucun coups dessus & micros griffes sur écran car toujour été protégé par protect screen & facture & boite complète,intéresser ou pas
La facture & de janvier 2011 Media*Markt
PS: il est bien en état vitrine comme sur les photos joint si dessous
Dernière modification par luc1992, 21 juin 2011, 13h22.
Un HTC Desire HD en état vitrine aucun coups dessus & micros griffes sur écran car toujour été protégé par protect screen & facture & boite complète,intéresser ou pas
La facture & de janvier 2011 Media*Markt
PS: il est bien en état vitrine comme sur les photos joint si dessous
salut, quel serait la rajoute ?
ps: tu pourrai enlever les photos stp... pas envie que ça porte confusion dans mon annonce... merci
Oui il fait bien telephone la date de la facture est le 12/11/2010 état nickel chargeur fourni j espère que ça répond a tes question
demain je vais le voir au magasin et je te dis quoi il me tente vraiment mais je ne veux pas que ce soit trop trop grand meme si j'adore les grands gsm!
ps: il y a juste le chargeur?
L echange t interesse ? si oui je demanderais 40 euros en plus de ton iphone bien a toii
ahaha hé gars il faut arreter de rever!!! ton gsm coute neuf 100euro de moins que le mien, se revend en occas bien moins et toi tu veux que MOI j'ajoute 40euro alors qu' en plus le tien est plus vieux ???!!!! et qu'en plus j'ai pour 50euro de protection et de bumper!!! soit bonne recherche à toi!
Dernière modification par jojo, 21 juin 2011, 20h19.
demain je vais le voir au magasin et je te dis quoi il me tente vraiment mais je ne veux pas que ce soit trop trop grand meme si j'adore les grands gsm!
ps: il y a juste le chargeur?
ahaha hé gars il faut arreter de rever!!! ton gsm coute neuf 100euro de moins que le mien, se revend en occas bien moins et toi tu veux que MOI j'ajoute 40euro alors qu' en plus le tien est plus vieux ???!!!! et qu'en plus j'ai pour 50euro de protection et de bumper!!! soit bonne recherche à toi!
Oui tout complet comme au magasin, boite, câble, facture, chargeur...
iMac 27" 5K MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15" iPad Air Sideral 64G / 4G Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire