Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Iphone 4G 16GB !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un HTC Desire HD en état vitrine aucun coups dessus & micros griffes sur écran car toujour été protégé par protect screen & facture & boite complète,intéresser ou pas
    La facture & de janvier 2011 Media*Markt

PS: il est bien en état vitrine comme sur les photos joint si dessous
    Dernière modification par luc1992, 21 juin 2011, 13h22.

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
      aucune idée de prix c'est pour ca que j'avais mis échange mais bon j'en voudrai plutot 550euro...ou pas loin si aucun échange ne m'interesse
      Ton prix est justifié... mais au dessus de mon budget... Bonne vente à toi...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par Serky Voir le message
        Ca te dit un HTC Désire etat vitrine avec GPS déjà installé sur une sd 8GB?Je rajoute du cash bien entendu :-)

edit: J'ai le sony Ericsson Lifeview pour accompagner
        salut, pourquoi pas j'ai un cousin qui en cherche un... si la rajoute en vaut la peine, ca me dirai bien...

ps: le lifeview ne m'interesse pas

Envoyé par luc1992 Voir le message
        Un HTC Desire HD en état vitrine aucun coups dessus & micros griffes sur écran car toujour été protégé par protect screen & facture & boite complète,intéresser ou pas
        La facture & de janvier 2011 Media*Markt

PS: il est bien en état vitrine comme sur les photos joint si dessous
        salut, quel serait la rajoute ?

ps: tu pourrai enlever les photos stp... pas envie que ça porte confusion dans mon annonce... merci

Envoyé par ika-ika Voir le message
        Ton prix est justifié... mais au dessus de mon budget... Bonne vente à toi...
        merci si je le revois a la baisse, je te previens

Commentaire

ma rajoute 100 & dite moi le plus vite possible, car peut être vendu tantôt vers 18 h

salut, pourquoi pas j'ai un cousin qui en cherche un... si la rajoute en vaut la peine, ca me dirai bien...

ps: le lifeview ne m'interesse pas

salut, quel serait la rajoute ?

ps: tu pourrai enlever les photos stp... pas envie que ça porte confusion dans mon annonce... merci

merci si je le revois a la baisse, je te previens

Commentaire

ne te bloque pas pour moi je dois toute façon y réfléchir donc si tu sais le vendre, n'hésite pas

Commentaire

ok, tu peut réfléchir jusque 17 h 30 max

ne te bloque pas pour moi je dois toute façon y réfléchir donc si tu sais le vendre, n'hésite pas

Commentaire

si ses le blanc je te l'echange de suite contre mon Galaxy's II nickel dans sa boite avec protection + carte memoire
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Envoyé par jojo1116 Voir le message
                  si ses le blanc je te l'echange de suite contre mon Galaxy's II nickel dans sa boite avec protection + carte memoire
                  modéle black

Commentaire

Oui il fait bien telephone la date de la facture est le 12/11/2010 état nickel chargeur fourni j espère que ça répond a tes question
                    iMac 27" 5K
                    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                    iPad Air Sideral 64G / 4G
                    Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

modéle black
                      L echange t interesse ? si oui je demanderais 40 euros en plus de ton iphone bien a toii
                       I'm an Apple Addict 

Commentaire

IPHONE 5 16
                        BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

merci pour le up beckham

Envoyé par eastback Voir le message
                          Oui il fait bien telephone la date de la facture est le 12/11/2010 état nickel chargeur fourni j espère que ça répond a tes question
                          demain je vais le voir au magasin et je te dis quoi il me tente vraiment mais je ne veux pas que ce soit trop trop grand meme si j'adore les grands gsm!
                          ps: il y a juste le chargeur?

L echange t interesse ? si oui je demanderais 40 euros en plus de ton iphone bien a toii
                          ahaha hé gars il faut arreter de rever!!! ton gsm coute neuf 100euro de moins que le mien, se revend en occas bien moins et toi tu veux que MOI j'ajoute 40euro alors qu' en plus le tien est plus vieux ???!!!! et qu'en plus j'ai pour 50euro de protection et de bumper!!! soit bonne recherche à toi!
                          Dernière modification par jojo, 21 juin 2011, 20h19.

Commentaire

merci pour le up beckham

demain je vais le voir au magasin et je te dis quoi il me tente vraiment mais je ne veux pas que ce soit trop trop grand meme si j'adore les grands gsm!
                            ps: il y a juste le chargeur?

ahaha hé gars il faut arreter de rever!!! ton gsm coute neuf 100euro de moins que le mien, se revend en occas bien moins et toi tu veux que MOI j'ajoute 40euro alors qu' en plus le tien est plus vieux ???!!!! et qu'en plus j'ai pour 50euro de protection et de bumper!!! soit bonne recherche à toi!
                            Oui tout complet comme au magasin, boite, câble, facture, chargeur...
                            iMac 27" 5K
                            MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                            iPad Air Sideral 64G / 4G
                            Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Ses vrai j avais pas penser et je savais pas pour les bumper si sa t interesse toujours pour l echange dit moi quoi
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

ok merci eastback je te dis quoi demain sans faute!

Ses vrai j avais pas penser et je savais pas pour les bumper si sa t interesse toujours pour l echange dit moi quoi
                                non merci je ne le suis plus

Commentaire

Chargement...
                                X