If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
allon allon personne pour une
tab en plus en vacance c'est le pied on peux regarder des film on peux ecouter de la zik on peux jouer a des jeux on peux telephoner et si on en a marre on peux meme la jetté par la fenetre ..... donc on peux tout faire avec lol proposer je mord pas
slt solitaire et ta oublier les sms lol et un petit up au passage pour un chouette matos et une personne tres sympa allez y les gars
Je serai peut-être intéressé, j'ai été voir le nouveau samsung galaxy 10.1 je vais allez comparer avec un 7' pour voir si ça me conviendrai... quel est ton dernier prix avant les soldes de vendredi
Je serai peut-être intéressé, j'ai été voir le nouveau samsung galaxy 10.1 je vais allez comparer avec un 7' pour voir si ça me conviendrai... quel est ton dernier prix avant les soldes de vendredi
Ok pas des soucis 330 avec support voiture
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Merci mais je part pas.... je bosse, je vais voir le samsung cet aprem puis faire mon comparatif de toutes les offres que j'ai trouvée sur le net.
Je te tiens au courant
Salut ,
Galaxy s 2 et 100 euros de ta part sur liège ?
je vais reflechir........ Après réfection si tu veux échange standard ok mais je rjt rien d'après les forum il chauffe et tiend une journée Max le S2.....
Dernière modification par lesolitaire, 01 juillet 2011, 08h29.
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire