Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia N95-8Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour je crois que nous sommes partit sur de mauvaise bases .
    Ma psp marche nickel , baffles et elle est crackée.

Commentaire

Envoyé par miboun Voir le message
      Bonjour je crois que nous sommes partit sur de mauvaise bases .
      Ma psp marche nickel , baffles et elle est crackée.
      Crackée -> fendue ? Ou piratée ? :-O
      Tu as la boîte et la facture ?

Commentaire

Non , crackée dans le sens que il vous suffit d'allez sur sony et de télécharger les jeux gratuitement . (Ce que mon pote m'a dit)
        Et la la psp à plus de deux ans ( ) et donc non je ne possède pas de facture

Commentaire

Non , crackée dans le sens que il vous suffit d'allez sur sony et de télécharger les jeux gratuitement . (Ce que mon pote m'a dit)
          Et la la psp à plus de deux ans ( ) et donc non je ne possède pas de facture
          Et sur son état, tu peux m'en dire plus? As-tu toujours la boîte, et tous les accessoires d'origine ?
          Fournis tu des jeux avec? Merci !

Commentaire

La psp est en parfait état ( marche tres bien et aucun coup ) .
            Je l'a fournit sans jeux ( car elle est crackée) et je ne l'a vend pas avec carte mémoire .

Par contre je l'a vend avec un socle baffle + la prise .

Et malheureusement la boîte à volé à la poubelle si je me souviens bien

Commentaire

La psp est en parfait état ( marche tres bien et aucun coup ) .
              Je l'a fournit sans jeux ( car elle est crackée) et je ne l'a vend pas avec carte mémoire .

Par contre je l'a vend avec un socle baffle + la prise .

Et malheureusement la boîte à volé à la poubelle si je me souviens bien
              Et quant aux câbles et accessoires .. ? (chargeur, manuels, ..) tu les as ?

Ca m'intéresse car jamais eu l'occasion de tester la PSP

Commentaire

Bah il y'a que un seul cable , celui qui recharge la psp a une prise 220 volts
                Le 2 cable est le même que celui d'un appareil photo qui le relie a l'ordinateur qui vous permet de mettre des videos/musiques en fonction de la carte mémoire achetée et de votre utilité.

Commentaire

Bah il y'a que un seul cable , celui qui recharge la psp a une prise 220 volts
                  Le 2 cable est le même que celui d'un appareil photo qui le relie a l'ordinateur qui vous permet de mettre des videos/musiques en fonction de la carte mémoire achetée et de votre utilité.
                  Ok! Je suis de mons et toi de liège, as-tu possibilité de te déplacer + près ? (namur, bruxelles,.. ) ?

Commentaire

je n'ai pas de voiture mais de temps en temps je vais à Namur avec des potes .
                    Nous pourrions peut-être envisager une rencontre dans la gare ...
                    Et éventuellement , nous fixons une date et heure ?

Commentaire

je n'ai pas de voiture mais de temps en temps je vais à Namur avec des potes .
                      Nous pourrions peut-être envisager une rencontre dans la gare ...
                      Et éventuellement , nous fixons une date et heure ?
                      Idem pour moi. Sinon, j'essaierai de passer à Liège un de ces jours.. Mais Namur me conviendrait évidemment mieux
                      Je t'envoie mon numéro par MP, afin qu'on puisse se tenir au courant pour l'échange..

Commentaire

Up !

Commentaire

!Up !! Et baisse de prix à 140 € !!

Commentaire

Up !!

Commentaire

Chargement...
                            X