Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850 BLACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ecoute moi je le trouve nickel en fait c'est juste que le clavier est de couleur titane et non noir voila tout simplement, qd je l'ai acheter et bien on m'avait dis que je pouvais l'avoir en noir donc j'ai pris et en fait c'est une face que l'on a changé tout simplement
    Magie Magie et vos idées ont du génies

    Commentaire


    • #17
      je pars au boulot bientot donc un petit s'impose
      Magie Magie et vos idées ont du génies

      Commentaire


      • #18
        Pour moi, et ça n'engage que moi, c'est une face (plastique) noire de bonne qualité qui fait vraiment penser à une origine mais j'ai des doutes.... l'intérieur est lui Gris/Titane (origine) avec une trace sur un des coté à l'ouverture du clavier. (ça choque)
        et d'autres petites imperfections qui me gène.
        donc, j'ai regardé 20 secondes et j'ai su de suite que je ne le prendrais pas....
        Heureusement que Fabian habite très près de chez moi, sinon, je lui en aurais voulu.....


        Chacun son point de vue, c'est comme pour la propreté.. il y a propre et propre...

        moi Nickel, c'est comme au magasin.... mais il y a des gens qui dès qu'ils ont un GSM 15 minutes en main ou en poche, il n'est plus nickel... mais pour eux Si...

        Bref ce GSM n'est pas une poubelle vu sa nouvelle coque mais pour moi c'est un GSM qui a vécu et auquel on a remis cette coque....

        Désolé mais en temps que membre gold et esprit bien veillant.. ça doit etre dit.

        Commentaire


        • #19
          Ca n'engage pas que toi François car en Black le 8850 N'EXISTE PAS.
          Ce sont des coques de très très bonne factures de qualité presque identique a l'origine.

          Mais va jetter un oeil ds la base de données de Nokia, le 8850 existe juste en Gold et en Gris.

          Sur ce Up pour un gsm vraiment sympa.Bonne vente.

          Source supplémentaire au cas où

          Commentaire


          • #20
            Pour ce qui est de la propreté, je le trouve propre car la face est nickel, je pensais sincèrement que c'etait vraiment un black mais a ce que m'a fait remarqué touyout, il s'agit d'un titane donc la face a ete changée, mais je l'ai acheté comme ca. Le bouton d'allumage, le petit dessin rouge qui est dessus est un peu usé. Le gsm fonctionne a merveille, aucun probleme. Ca fait un ptit temps qu'il est sur un ptit porte gsm non allumé, mais de temps en temps je l'allume histoire de voir si il va toujours. M'etant séparer de mes 2 autres 8850, je vends celui ci tout simplement. Je veux bien faire un effort niveau prix et le descendre a 100 euros avec le chargeur.

            J'ai mis une photo montrant la griffe dont parle touyout dans son message un ptit peu plus haut et vous pouvez remarqué qu'elle est un peu voyante mais personnellement je l'avais jamais remarqué vu que la coque cache en le descendant donc voila.
            Dernière modification par Fabian, 31 décembre 2006, 11h21.
            Magie Magie et vos idées ont du génies

            Commentaire


            • #21
              je te propose ton GSM + € contre un P900

              http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33276

              Commentaire


              • #22
                NEBIUS0 --> Merci pour ton offre mais le p900 me servirait a rien car j'en aurais pas l'utilité vu que mon gsm ne sert que pour les sms
                Magie Magie et vos idées ont du génies

                Commentaire


                • #23
                  Magie Magie et vos idées ont du génies

                  Commentaire


                  • #24
                    Magie Magie et vos idées ont du génies

                    Commentaire


                    • #25
                      dernier prix???

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah j'avais deja commencé a 125 et le gsm fonctionne nickel aucun prob, nouvelle batterie je peux pas faire mieux. Pourquoi tu voudrais mettre combien?
                        Magie Magie et vos idées ont du génies

                        Commentaire


                        • #27
                          Magie Magie et vos idées ont du génies

                          Commentaire


                          • #28
                            Magie Magie et vos idées ont du génies

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernier si pas vendu avant mercredi ben je le garderai dans une armoire
                              Magie Magie et vos idées ont du génies

                              Commentaire


                              • #30
                                VENDU VENDU VENDU

                                Pouvez cloturer merci
                                Magie Magie et vos idées ont du génies

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X