C'est dingue ça. J'ai proposé plus et pour ce soir avant l'autre ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Lg optimus 2x
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les inconvénients je les ais pas encore trouvés, d'ailleurs j'ai l'optimus 3D et je sais qu'ils planchent sur une cyanogen pour lui aussi et elle sera dessus dès qu'elle sort.Envoyé par momo1970 Voir le messageok, mais ses quoi cet Room, at'elle des avantage et des inconvinient ...
Les avantages c'est que tu es en gingerbread et plus en froyo, mieux optimisé pour la mémoire entre autre.
Par rapport à la rom d'origine elle est plus rapide et l'autonomie n'a plus rien à voir, beaucoup mais alors beaucoup mieux.
http://www.cyanogenmod.com/ c'est loin d'être le seul gsm pour lequel ils développent....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Oui c'est dingueEnvoyé par ZeSam Voir le messageC'est dingue ça. J'ai proposé plus et pour ce soir avant l'autre ...
,moi aussi je comprend pas
, juste une question de maturité avec ton 1euro "c'est pas Ebay"

Commentaire
-
La première proposition de momo1970 à 280 est avant ta proposition à 281.... de plus c'est pas un site d'enchères, donc je respecte l'ordre des propositionsEnvoyé par ZeSam Voir le messageC'est dingue ça. J'ai proposé plus et pour ce soir avant l'autre ...Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Heu oui mais si tu pouvais être un peu plus précisEnvoyé par momo1970 Voir le messageok,on y va , je prend je t'acherai de pas tarder, est tu disponible de 18h a 20h chez toi
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
De 1., la proposition était pour hier. Alors que la mienne a été renouvelée pour ajd avant lui.Envoyé par momo1970 Voir le messageje te fait une proposition a 280euro aujourd'hui
, car demain avec la circulation pas possibles a wemmel
,donc je te mp mon numero si tu est ok, ou envoye moi ton adresse par sms car je ne serai pas tjrs connecter
De 2., c'est momo1970 qui a commencé à surenchérir quand j'ai proposé 250.
Alors, momo1970, je pense que tu peux te garder tes remarques ...
Commentaire
-
desoler on va dire dans 30mntEnvoyé par lycanthe Voir le messageHeu oui mais si tu pouvais être un peu plus précis
Commentaire
-
alleze bleze ,Envoyé par ZeSam Voir le messageDe 1., la proposition était pour hier. Alors que la mienne a été renouvelée pour ajd avant lui.
De 2., c'est momo1970 qui a commencé à surenchérir quand j'ai proposé 250.
Alors, momo1970, je pense que tu peux te garder tes remarques ...
Commentaire
-
Tu passes dans 30 minutes ?Envoyé par momo1970 Voir le messagedesoler on va dire dans 30mnt
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire

Commentaire