Remonte petit post, remonte et dis nous de quoi il retourne^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] HTC Desire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello, quel pourrais être ton meilleur prix? Je suis ce matin sur le marche de Liège, si bon prix je pourrais peut être intéresse.
Quel est l autonomie en utilisation normal?
Petite question aussi, j ai des ecocheque ça ne y intéresserait pas ?
Merci
Commentaire
-
Hello jeremy : quelle serait la rajoute et quel est l'état du Legend, la date et le lieu d'achat?
Red-line : Pas de meilleur prix pour le moment, fais moi une proposition. Sinon l'autonomie, avec la rom se trouvant dessus actuellement (oxygen pour info) il tient presque deux jours en utilisation assez intensive, sachant que je tweet, je téléphone, j'envoi des SMS, je surf et je joue avec.
Bien entendu je peux remettre la rom d'origine sans aucun soucis si l'acheteur le désireJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Hello, ben je ne sais pas, je mets Max 200€?
Ecocheque t emballe pas je suppose?
Je suis actuellement utilisateur d' iPhone 4 et me tâte peut être a le revendree et Passer a un GSM plus traditionnel ..
La ROM c est le système d'exploitation j imagine? Comme jailbreaker sur l iPhone?
Petite question encore, est ce qu on sait rédiger des SMS avec le clavier en mode
123
456
789
Plutôt qu en mode azerty?
Merci
Jordan
Ps; qu y a t il comme mémoire dessus?
Commentaire
-
Bonjour,
Désolé mais 200€ c'est encore un peu trop peu pour moi (un cap que je ne veux pas franchir^^).
Pour répondre tout de même à tes questions : Non je ne suis pas intéressé par les éco-chèques désolé
La rom c'et bien le système d'exploitation oui. Ce n'est pas exactement comme le jailbreak puisque là on peut installer un système totalement différent et customisé
Pour les SMS on ne peut pas le faire directement. Par contre je pense que des applications permettent de le faire (mais je ne les connais pas donc je ne saurais pas être sûr)Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Red-Line : Ben oui mais comme je te l'ai dit je ne voulais pas le lacher à 200 euros
BlackDragoon : Comme indiqué pour le moment je reste sur mon prix, désolé
Envoyé par valjuju Voir le messagebonjour, éventuellement, échange contre htc mini hd neuf....
2 ans garantie, facture...
+ 100 eurosJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Commentaire
-
Oui, mais quand je vois qu'il y a une 10 Aine de jour un membre te fait la propal aussi a 200€ et tu refuses en lui disant de mettre un poil plus, ici je te fait la même propal, mais en plus je suis sur Liège et tout que dans son cas tu aurais peut être du te déplacer a mi chemin ou quoi ou qu'est-ce ...
Enfin soit tu verras bien comment ta vente évolue ..
A+
Et bonne chance
Jordan
Commentaire
Commentaire