Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy Tab P1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour 275 euros:

-
    Galaxy tab P1000
    -Carte micro sd 16GB
    -2 supports voiture avec ventouse
    -3 housses silicones black
    - Câble data et chargeur voiture.
    - Housse avec desktop stand.
    - étui cuir.
    - Protection écran déjà posée.
    - 7 protections écran en extra.

+ Un HTC diamond boite full accessoires état excellent en cadeau!!!!
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black

Commentaire

Bonjour Toki,

Je mets une option sur ton pack gigantesque
      On peut en discuter en privé pour les détails pratiques?
      Merci

Commentaire

Salut,

Déails pratiques envoyés par mp.
        Pour l'option, jusqu'a ce soir 20h00,cela devrait être suffisant pour te décider.

Cordialement.
        Motorola RAZR Maxx
        Nokia 2710 Black

Commentaire

salut toki je serrais aussi intéresser par ton pack a ton prix mais c possible pour toi de te déplacer ??? 50/50 pcq j ai un bébé de 6mois et ce n est pas facile pour moi d aller a bxl

je me place juste apres l option de l autre membre donc a 20h01 lol
          Dernière modification par faleon25, 23 juillet 2011, 11h13.
          salut

Commentaire

voila toki si ok comme je t ai dis je prend bien la tablet je te laisse mon gsm en mp pour arrangement
            salut

Commentaire

Oki,

pas de news d'Isubre donc je prends contact avec faleon25 pour finaliser.
              Motorola RAZR Maxx
              Nokia 2710 Black

Commentaire

désolé Toki mais je t'ai dit que tout était ok pour moi puisqu'on passait en mp
                Que fait-on?

Commentaire

Isubre,

Si tu est certain de la prendre alors finalisons cela, car tu ne savais pas encore de quelle manière nous devions finaliser
                  tout à l'heure ( déplacement, envoi, livraison). Donc je t'envoie mes coordonnées par mp.

Faleon,

Je vais te prier me m'excuser mais isubre confirme son option, avec un peu de retard mais il confirme apparemment.
                  Si tu veux bien , je te garde la priorité en cas de problème avec isubre et pour me faire pardonner je te la déposerai devant ton domicile.

Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Toki
                  Motorola RAZR Maxx
                  Nokia 2710 Black

Commentaire

Au cas où..., çà m'intéresse aussi aux mêmes conditions.

Commentaire

arrrrrrrrr j en ai besoin pour partir en vacance .....c est l occass que je cherchais en plus avec le support voiture c étais super

isubr tu as mis une option et comme tout dois se passer sur le forum tu aurais du mettre JE PREND !

j espère vraiment l avoir si on respecte les règles du forum j ai bien attendu toute la journee la fin de l option de isubr avant de dire je prend !

si je ne l ai pas je serrais vraiment déçus mais bon ...
                      Dernière modification par faleon25, 24 juillet 2011, 12h01.
                      salut

Commentaire

Salut Toki, sans vouloir interferer dans ton choix Faleon avait confirmer le premier l'achat de ta tablette et ce mm si tu avais recu une option qui avait une limitte dans le temps (20h je pense)
                        BàT
                        Dernière modification par schoune, 24 juillet 2011, 12h52.
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

le truc qui m embête le plus c que vu qu il ma confirmer arrangement pour transaction
                          hier je suis aller au travail pour mon dernier weekend avant les vacances et j ai revendu mon ipad wifi a un collègue
                          car j étais sur d avoir la tablette Samsung qui est wifi et 3g!
                          salut

Commentaire

Salut les gars,

Il est vrai que Isubre avait juste mis une option que j'avais limitée dans le temps (20H).
                            Faleon25 à été le premier à dire je prends, c'est exact.

Donc comme dis Schoune, la tablette reviens à Faleon.
                            Motorola RAZR Maxx
                            Nokia 2710 Black

Commentaire

bonne route !

Commentaire

Ahhhhh super merci toki arrangement en mp pour de bon cette fois LOL
                                salut

Commentaire

Chargement...
                                X