Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nokia 7710 impeccable et garanti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voici quelques caracteristiques de ce super gsm



    Le Nokia 7710 est un smartphone, il est doté d'un stylet et de la reconnaissance de l'écriture manuscrite. Caractéristiques

    Ecran tactile 65536 couleurs d'une résolution de 640x320 pixels, appareil photo mégapixel avec un zoom numérique x2 (1152x864). Il dispose d'un navigateur Internet, d'un lecteur de musique stéréo intégré, de multiples fonctions vidéo comme le "play back", le streaming et l'enregistrement. Fonctions push e-mails, il dispose d'une mémoire libre interne pouvant aller jusqu'à 90 Mo ainsi qu'une carte mémoire MMC de 128 Mo. Connecteur Pop-Port avec support USB et prise en charge de la technologie Bluetooth- Synchronisation PC. L'utilisateur peut télécharger, par le biais du client Moblog, des images et des textes dans son blog personnel ou sur un album multimédia en ligne sur Internet. Des applications comme "PhotoBase" et "Drawing board" permettent une utilisation souple des fonctions de traitement d'images comme le recadrage, l'agrandissement, la rotation ou l'inclinaison. L'utilisateur peut dessiner et écrire directement sur les photos qu'il a prises avec son Nokia 7710 ou même créer ses propres images. Grâce à Visual Radio, l'utilisateur peut, par exemple, obtenir directement sur l'écran du téléphone mobile des informations sur un morceau de musique en train d'être joué ou sur ses interprètes, ou bien participer à des concours. L'application eBook Reader préinstallée lui donne la possibilité de lire des livres en ligne et d'accéder à une copie électronique de ses ouvrages favoris.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par choupinette
      et tu rajoutes combien? car la valeur n est pas tout à fait la meme je penses!
      tu voudrais combien ?
      [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        dis m en plus sur ton 7610(couleur,état, garantie,accessoires,carte mémoire....)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par qtekman
          350€ pour un 7710,n'importe quoi,Fils K c'est ton probleme si tu vient de bruxelles,quand tu vas au magasin ,tu demande une reduction pour les kilometres que tu a fait???? je ne pense pas. vraiment du n'importe quoi!!!!
          On verra quand tu devras faire le chemin inverse : par contre si tu te considère comme un magasin, change de site; il y a une charte, et elle est à respecter.

          Je suis libre de faire propositions, et je considère ceci comme un refus, terroriste.

          A+
          Sharp Gx15

          Gsm testé et vraiment apprécié :
          Qtek s100
          Nokia 6600
          Sharp gx15
          Nokia Ngage Qd

          Commentaire


          • #20
            alors toi tu comprend rien ,que tu vienne de bruxelles ,de namur ou d'anvers,cela ne change rien !! tu ne veut pas que l'on te l'amene sur un plateau???? 375€ pour ce type d'appareil c'est donné,puis moi quand j'achete je ne negocie pas le prix par rapport a la distance!!!!!,je me deplace point. pour le changement de site ,ne te tracasse pas pour moi,je pense faire vraiment faire plus de transaction que toi!!! et toujours des note positive!!!! je me permets de repondre pour choupinette car c'est une tres bonne amie,et je ne veux pas qu'elle perde de l'argent pour n'importe quoi,je ne suis pas un magasin,mais tu est l'acheteur ,donc vient chercher le gsm a tes frais,c'est la logique des choses.

            Commentaire


            • #21
              vu avec Choupinette.
              Dernière modification par Fils K, 01 juillet 2005, 23h43.
              Sharp Gx15

              Gsm testé et vraiment apprécié :
              Qtek s100
              Nokia 6600
              Sharp gx15
              Nokia Ngage Qd

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Fils K
                vu avec Choupinette.
                option à 380 jusque dimanche soir pour fils k

                vente suspendue entre temps

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par choupinette
                  dis m en plus sur ton 7610(couleur,état, garantie,accessoires,carte mémoire....)


                  couleur; 65000
                  etat; nickel
                  garantie; oui phone house
                  accessoires; data cable, rsmmc 64 mb , ....
                  plein de software s60
                  [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    echange

                    Echange contre ceci
                    http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33670
                    + 125€

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Fils K
                      vu avec Choupinette.
                      j attends de tes nouvelles!
                      tu avais dis que tu me telephonais msg dimanche soir!,non? !

                      Commentaire


                      • #26
                        7710 à nouveau en vente

                        puisque pas de nouvelles de "FILS k" qui devait me tel msg dimanche soir ss faute et qui avait mis une option dessus!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas fiable ce FILS K, il m'a fait le même coup !
                          David

                          Commentaire


                          • #28
                            personne pour ce superbe gsm???

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu as garantie boite et tout?
                              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                              Pay&Go Generation MTV

                              Commentaire


                              • #30
                                echange éventuel contre HP 4700?
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X