Je propose 300€ pour ton gsm ? C'est le maximum que je peu te proposer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] = = > Xperia ARC 4,2"- BRAVIA - HDMI - FULL < = =
Réduire
X
-
J'ai effacé mon message, c'était urgent pour ce soir ou demain matin, mais ta boite a mp est pleine.....dommage, je le prenais de suite, suis sur Wavre et discute pas le prix, mais ce sera pour une autre fois, je pars en vacances demain midi...
Bonne venteDernière modification par Invité, 05 août 2011, 00h00.
Commentaire
-
merci .
si tu le prend maintenant ,je te donne en plus une paire d’écouteurs monster by dr dre en intra (c'est pas les vrai mais se sont pratiquement les même car c'est la même usine qui les fait ) la valeurs c'est 50 euro et moi je te les laisse .
merci ;-)
http://matthieu.delgrange.net/index....r-casque-audio
Commentaire
-
Envoyé par jeremy7141 Voir le messageJe propose 300€ pour ton gsm ? C'est le maximum que je peu te proposerALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par alessa Voir le messagemerci .
si tu le prend maintenant ,je te donne en plus une paire d’écouteurs monster by dr dre en intra (c'est pas les vrai mais se sont pratiquement les même car c'est la même usine qui les fait ) la valeurs c'est 50 euro et moi je te les laisse .
merci ;-)
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messagecontre un htc Desire S black facture et garantie rueducommerce ?
(version nu)
Bien à vousALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageBonjour ,
Un lg optimus 2x boite facture belge housse silicone cable hdmi et 50 roros .
Je garde ton offreALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messagetu veux cb que je rajoute?
sachant que le prix neuf est le meme....
Bonne recherche mith hihiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par liljack Voir le messageJe suis de Wavre Également, quel serais ton dernier prix si je venais le chercher à l'endroit que tu désire?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire