Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Iphone 16 GB Blanc vs 16GB Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, j ai un iPhone 4 32gb avec facture du 22/12/2010, il est dans un très bon état a part un petit coup identique au votre mais dans le coin gauche et une petite griffe a coté du bouton home.
    Voilà, si vous êtes intéressé, je peux faire des photos.
    Merci, Jak.
    Dernière modification par jakonil, 27 août 2011, 00h33.
    NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
    iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5

    Commentaire


    • #17
      Salut, je serai intéresse mais pourriez-vous m envoyer les photos par mail. L écran et la face arrière sont ils griffés également? Je vous envoie mon adresse mail par mp.

      Commentaire


      • #18
        moi j'ai un Iphone 4 16Go en etat nickel
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #19
          Non les faces avant sont nickels , de plus j'ai changé la face arrière noire par une dorée donc la face de base est dans la boite depuis le début, elle est donc dans un état neuf. Je remplacerai bien sûr la face dorée par la noire
          NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
          iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jakonil Voir le message
            Non les faces avant sont nickels , de plus j'ai changé la face arrière noire par une dorée donc la face de base est dans la boite depuis le début, elle est donc dans un état neuf. Je remplacerai bien sûr la face dorée par la noire
            je tiens a te préciser que quand tu touche au vis du bas et que tu change de face tu fait perdre la garantie ... je tiens juste a te l'informer
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jakonil Voir le message
              Non les faces avant sont nickels , de plus j'ai changé la face arrière noire par une dorée donc la face de base est dans la boite depuis le début, elle est donc dans un état neuf. Je remplacerai bien sûr la face dorée par la noire
              Désolé, je suis pas plus trop tenté. Le changement de face me rassure pas de trop. De plus, vu que la garantie tombe ....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jojo1116 Voir le message
                moi j'ai un Iphone 4 16Go en etat nickel
                Tu saurais m'en dire plus sur ton iPhone. Date d achat? Facture? Coup-griffe? Protection?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par giacal Voir le message
                  Tu saurais m'en dire plus sur ton iPhone. Date d achat? Facture? Coup-griffe? Protection?
                  le 02/03/2011 pas de coups ni griffe protection sur les 2 face le seul probleme c'est que j'ai plus la boite :s mais j'ai les ecouteurs et le chargeur et cable usb maintenent pour la facture tout est sur le site d'apple donc vous pouvez allez chez n'importe quel magasin apple agrée et il l'enverra en garantie
                  Dernière modification par jojo1116, 29 août 2011, 14h09.
                   I'm an Apple Addict 

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc, si je comprends bien, il n'y a pas de facture papier. L'iphone a été acheté ou? Si il y a moyen de vérifier sur le site d'apple, pourrais-je avoir les infos par MP?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par giacal Voir le message
                      Donc, si je comprends bien, il n'y a pas de facture papier. L'iphone a été acheté ou? Si il y a moyen de vérifier sur le site d'apple, pourrais-je avoir les infos par MP?
                      bah enffet avec le numeros de serie via le site apple on sais tout les details de l'achat il a ete acheter en belgique il est en versions 4.3.3
                       I'm an Apple Addict 

                      Commentaire


                      • #26
                        Uppp!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n'y a en aucun cas perte de garantie, je me suis bien renseigné avant imagine c'est pas n'importe quoi
                          Enfin pas de souci, bonne vente/échange à toi
                          NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
                          iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jakonil Voir le message
                            Il n'y a en aucun cas perte de garantie, je me suis bien renseigné avant imagine c'est pas n'importe quoi
                            Enfin pas de souci, bonne vente/échange à toi
                            Salut,

                            Le truc c'est qu'en regardant un peu sur le net, ça part dans tout les sens concernant le changement de face, mais rien de confirmé.

                            Pourrais-tu m'envoyer des photos par mail, on ne sait jamais et si tu est toujours d'accord. En attendant, je vais essayer de me renseigner correctement.

                            Je pense que ta boîte à message est pleine.

                            Commentaire


                            • #29
                              Upppp

                              Commentaire


                              • #30
                                Uppp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X