Envoyé par k-shin
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] apple IPHONE 4...32GIGAS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jonathan.a Voir le messageje planchais plus autour des 300 mais j'avais pas fait attention que c'était un 32gb..la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageUp tu a pas oublié mon sac photos ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagebien sur que non on peux ce voir demain matin si tu veux ver 10 h au 3 cloche ....
de plus je travaille toutes cette semaine jusque 17h +/-
Tu sais venir plus près ex: LignyJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageSa me fait 40 km aller retour pour 39 euro
de plus je travaille toutes cette semaine jusque 17h +/-
Tu sais venir plus près ex: Lignyla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagehahahaet qq tu à en tête comme successeur? tu ne va pas regretter?
je sais de quoi je parle je suis dans le même casla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par evolution2 Voir le messageJe propose 490.00 euro ???la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageje testerais bien le lg 3D .....
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageSalut , dit ont s'est vu tout à l'heure à ans tu sais m'envoyer ton num en priver ca ry a un soucisla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le message??????????????????????
Commentaire
Commentaire