Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, je t'appelle dan,s 1h

Commentaire

Je finis vite mon repas avec ma famille et j'appelle On fera certainement la transaction aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
        Donc, tu as mon offre et je peux venir le chercher aujourd'hui à Rebecq
        je croyais que sur astel toute transaction devait se faire ici et pas en MP ????

Commentaire

Euh où est le mp ? Il a dit OK, envoie du tel par mp. Faut savoir lire et comprendre

Je viens de téléphoner et j'ai laissé un message; j'attends son rappel

Commentaire

et voilà, Gsm vendu !
            Merci Astel.

Patoch, j'ai été chez Media Markt ce samedi pm, et le galaxy était toujours à 549€.
            [LEFT][COLOR=darkslateblue][SIZE=2][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana]Mon PDA Phone Actuel: [COLOR=#6600cc]Lg KC910 - Renoir[/COLOR][/FONT][/COLOR][/B][/FONT][/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/LEFT]
            [LEFT][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana][COLOR=darkslateblue][B][SIZE=2][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana]Mes anciens:[/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#6600cc][FONT=Verdana]Nokia6210, SE T610, Samsung D500, Qtek 9100, ASUS P525, Lg Viewty, Samsung I450, Samsung i900, Lg KC910 - Renoir, Lg Kc780,
            LG GD900 Crystal, HTC HERO, HTC Desire, Retour au HTC HERO, Samsung Galaxy S2.
            [/FONT][/COLOR][/B][/SIZE][/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][/LEFT]

Commentaire

pas de soucis j'ai trouvé mon bonheur ailleurs,mais je te confirme que le prix est bien de 499 chez mediamark.nl
              bonne journée

Commentaire

Envoyé par patoch Voir le message
                pas de soucis j'ai trouvé mon bonheur ailleurs,mais je te confirme que le prix est bien de 499 chez mediamark.nl
                bonne journée
                Ah yep, NL pas BE

Commentaire

Envoyé par vandenhp Voir le message
                  et voilà, Gsm vendu !
                  Merci Astel.

Patoch, j'ai été chez Media Markt ce samedi pm, et le galaxy était toujours à 549€.
                  Hello,

Super transaction ! Peux-tu me mettre une évaluation s'il te plaît ?

Commentaire

Chargement...
                  X