Slt le solitaire contre ma tab. Acer iconia A500 nikel chrome ses la 32 giga et elle date du 01/07/2011
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] LG OPTIMUS 3D
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par frederick Voir le messageSlt le solitaire contre ma tab. Acer iconia A500 nikel chrome ses la 32 giga et elle date du 01/07/2011la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par clowndamour Voir le messagesalut la facture vient de ou?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par clowndamour Voir le messageoula ca fait loin le magasin si je doit le reporter en garantieet quand on achete des truc sur le net ....pas mal non plus la garantie ..enfin a toi de voir pour moi pas de soucis c'est un exelent smartphone .....
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Voila vendu a bouldogef un connaisseur ....on peux clôturé merciiiiiiiiiiii astellllllllll vais peux être m'orienter vers un S 2 ......Désolé pour les autre mais .....du cash c'est tjs mieux. LolDernière modification par lesolitaire, 01 août 2011, 13h00.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire