Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LG 2X SPEED BROWN ( P990 ) 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est juste au dessus de liege ^^

    Commentaire


    • #17
      ah pardon niceman, j'avais lu 250 euros et pas 350 XD à mon avis, tu descendras pas à moins de 300:s

      déso

      Commentaire


      • #18
        320@ si tu vien le chercher , comme sa tu recupere le prix du trajet
        Envoyé par BlackDragoon Voir le message
        ah pardon niceman, j'avais lu 250 euros et pas 350 XD à mon avis, tu descendras pas à moins de 300:s

        déso

        Commentaire


        • #19
          je sais pas me déplacer XD j'ai pas de voiture ni même de permis d'ailleurs XD

          sorry :/

          Commentaire


          • #20
            y'a les train l'ami hein ont peux pas tts avoir jusqu'au la porte
            Envoyé par BlackDragoon Voir le message
            je sais pas me déplacer XD j'ai pas de voiture ni même de permis d'ailleurs XD

            sorry :/

            Commentaire


            • #21
              si un modo de passe , svp , pourriez vous changer le titre vers vend et echange? merci

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  un echange contre un Google Nexus one + un rajout de 50 euro ça irai ?

                  Commentaire


                  • #24
                    hello , sa peux m'interreser pour 80€ de rajoute et si tu te déplace il a pas de facture europeen je suppose le nexus one ? etat ? date d'achat ?
                    Envoyé par tlf55 Voir le message
                    un echange contre un Google Nexus one + un rajout de 50 euro ça irai ?

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        80 Euro c'est beaucoup, déja que je doit mettre de l'essence dans la voiture ( et non je roule pas au diesel ) et de plus Tournai c'est loin de Liege 50 Euro et je me déplace, biensur si le Lg n'a aucun probleme, aucune griffe etc etc .. Moi le Nexus one, n'a aucune griffe et etat vitrine car ça ne fait que 4 semaines que je l'ai acheté
                        Envoyé par niceman2010 Voir le message
                        hello , sa peux m'interreser pour 80€ de rajoute et si tu te déplace il a pas de facture europeen je suppose le nexus one ? etat ? date d'achat ?

                        Commentaire


                        • #27
                          ok 50€ si tu te déplace , le lg est comme neuf etat vitrine , protection tj sur ecran et sur dos , je te mp
                          Envoyé par tlf55 Voir le message
                          80 Euro c'est beaucoup, déja que je doit mettre de l'essence dans la voiture ( et non je roule pas au diesel ) et de plus Tournai c'est loin de Liege 50 Euro et je me déplace, biensur si le Lg n'a aucun probleme, aucune griffe etc etc .. Moi le Nexus one, n'a aucune griffe et etat vitrine car ça ne fait que 4 semaines que je l'ai acheté

                          Commentaire


                          • #28
                            Transaction Parfaite avec tlf55

                            merci de cloturer astel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X