TU AS TRES MAL VUE REGARDE http://www.astel.be/boutique/lg-opti...7dc02fbc9744d5
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sonyericson xpéria arc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par YUNA1402 Voir le messageTU AS TRES MAL VUE REGARDE http://www.astel.be/boutique/lg-opti...7dc02fbc9744d5
Commentaire
-
Envoyé par YUNA1402 Voir le messageAlors tu a regarder pour 275 je te donne le processeur dual core qu'il y a dans mon lg lol
c est de l humour
alors on fait de l échange
(:
google est ton ami, alors regarde les test et tu verras que ce lg n'est pas une affaire
Commentaire
-
moins cher que le tien lol
le tiens coute chez presque tout les opérateur 399 ET LE MIEN 449 mon gsm a un dual core a une meilleur qualité en tout et est beaucoup plus rapide que le tiens et le tien est moin cher que le mien meme chez astel le sony que je t'est montrer est le blue et est plus cher que le basic qui est le noir et même comme ca le blue coute 439 avec un cash back de 50 euro fait les compte
de toute façon si tu veux pas tu me le dit
Commentaire
-
Envoyé par YUNA1402 Voir le messagemoins cher que le tien lol
le tiens coute chez presque tout les opérateur 399 ET LE MIEN 449 mon gsm a un dual core a une meilleur qualité en tout et est beaucoup plus rapide que le tiens et le tien est moin cher que le mien meme chez astel le sony que je t'est montrer est le blue et est plus cher que le basic qui est le noir et même comme ca le blue coute 439 avec un cash back de 50 euro fait les compte
de toute façon si tu veux pas tu me le dit
1)qu'un écran plus petit et de moin bonne qualité c'est bien
2)des photos et vidéos pas terribles
3)un design bof
4) et même le surf sur le net moins rapide qu'un Arc
alors garde le, tout le monde ici te dira que le O2x est en dessous du Arc
donc non merci
Commentaire
-
Envoyé par YUNA1402 Voir le messagehahaha tout le monde le dit
tu est un grand rigolo
lololol
mais bon, j'ai testé les deux, et comme on dit, il n'y a pas photo...
et puis ton offre n'est pas intéressante, désoler
Commentaire
-
Bon,
Pas besoin de faire débat, YUNA1402, si vous pensez que le Arc est moins bien que le O2x, alors pas besoin de faire toute une histoire pour l'échanger si le vendeur ne veut pas à vos conditions.
Et pas nécessaire de se balancer des arguments à coups de liens sur d'autres pages du forum,
Merci et bonne soirée
Commentaire
Commentaire