If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je tiens à préciser aux amoureux du système boursier que l'iPhone 5 sort en octobre aux USA, ne vous attendez pas à le voir ici en septembre, pour voir l'iPhone 4 chuter en bourse mdr
MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
iPhone X / 64 Gb
Moi je t offre un samsung gs2 qui a 1mois etat vitrine il viens de chez phone house
facture et garantie deux ans
voila
cordialement
Salut , je suis très interressé par ça , je possède un iphone 4 acheté cette année chez Mobistar dans un état nickel avec le film plastique encore derrière , j'y fais super attention parce que je suis maniaque , voilà :P Dis moi si ca t'interresse !
Salut , je suis très interressé par ça , je possède un iphone 4 acheté cette année chez Mobistar dans un état nickel avec le film plastique encore derrière , j'y fais super attention parce que je suis maniaque , voilà :P Dis moi si ca t'interresse !
La personne en question, YUNA, a crée un post pour cet échange... Recherche le sur le forum plutôt que de conclure un échange (qu'il ne verra sans doute pas) sur mon post
MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
iPhone X / 64 Gb
Commentaire