Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/echange samsung z107 a 200€€€€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poorn,j'ai envie de changement simplemet,

Commentaire

Léo cela m'interesse,d'ou est tu exactement a liege? et quand veut tu faire cela??

Commentaire

moi je suis de fléron!tu as la facture du tien?il est en parfait état et tu as l'oreillette avec?merci

Commentaire

ah fléron ,cool je suis de trooz!!! pas de facture ,il vient d'allemagne,mais garantie europeene avec,oreillette stereo fourni avec et état nickel ,sauf sur la batterie slim 2/3 traces d'usures,mais sur high capacité pas de probleme.

Commentaire

ok!garantie européenne comment ça fonctionne si t'as pas la facture?sinon la batterie tient combien de temps et tu n'as pas de prob pr la réception des sms?

on peut faire ça dés ce soir si la réponse à mes questions est favorable

Commentaire

garantie europene s'implement que tu te rend par exemple dans un centre de reparation (par ex phone house roccourt) et sont obligé de le prendre en charge ,car avec le numero IMEI on voit directement si c'est un mobile volé,pas besoin de facture ect,les mobiles sont ficher dans une banque de donnée.

pour l'autonomie ,je dirai 2/3 jours avec la slim et 3/4 avec la high

pour les sms,non pas de probleme,je vois pas pourquoi il y aurai de probleme.

Commentaire

non c'est juste parce que j'avais lu des critiques à ce sujet!mais j'ai confiance en ta parole!

ok on peut voir ça alors!

Commentaire

moi il n'y a pas de problem Léo ,si tu a des doutes ,ne le prend pas je voudrai pas que tu ne soit pas satisfait. puis apres renseignement pris chez un ami vendeur de gsm,il faut un cachet sur le livret de garantie europeene ,evidement que je n'ai pas ,donc en effet j'ai des doutes aussi quand a la prise en charge de la garantie,désolé

Commentaire

ok c'est pas trop un problème, si le gsm n'a rien je veux bien le prendre!

je suppose que pr le moment il n'a pas de soucis??l'avenir nous dira pr la suite et je te fais confiance quant à sa provenance!

Commentaire

il fonctionne nickel,la il n'y a pas de doute. c'est toi qui voit Léo. donne moi une heure et un endroit.

Commentaire

voila normalement échanger a Léo .

Commentaire

voila echanger a Léo ,vous pouvez cloturer merci.

Commentaire

vendeur bien sympa!

Commentaire

Chargement...
                            X