If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah fléron ,cool je suis de trooz!!! pas de facture ,il vient d'allemagne,mais garantie europeene avec,oreillette stereo fourni avec et état nickel ,sauf sur la batterie slim 2/3 traces d'usures,mais sur high capacité pas de probleme.
ok!garantie européenne comment ça fonctionne si t'as pas la facture?sinon la batterie tient combien de temps et tu n'as pas de prob pr la réception des sms?
on peut faire ça dés ce soir si la réponse à mes questions est favorable
garantie europene s'implement que tu te rend par exemple dans un centre de reparation (par ex phone house roccourt) et sont obligé de le prendre en charge ,car avec le numero IMEI on voit directement si c'est un mobile volé,pas besoin de facture ect,les mobiles sont ficher dans une banque de donnée.
pour l'autonomie ,je dirai 2/3 jours avec la slim et 3/4 avec la high
pour les sms,non pas de probleme,je vois pas pourquoi il y aurai de probleme.
moi il n'y a pas de problem Léo ,si tu a des doutes ,ne le prend pas je voudrai pas que tu ne soit pas satisfait. puis apres renseignement pris chez un ami vendeur de gsm,il faut un cachet sur le livret de garantie europeene ,evidement que je n'ai pas ,donc en effet j'ai des doutes aussi quand a la prise en charge de la garantie,désolé
Commentaire