Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] apple iphone 4 32 gb belge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok pas de soucis

    Commentaire


    • #17
      Quelle serrais t'on prix pour ton iphone 4 en plus de mon nokia e71

      Commentaire


      • #18
        franchement je ne sais pas du tout combien ils se vendent maintenant

        Commentaire


        • #19
          Ok ok dit moi quoi quand tu sais.
          Sinon je veux bien mettre mes 2 nokia + 100 euro

          Commentaire


          • #20
            Salut poizounet, après grande réflexion je suis prêt a te proposer ceci:

            Je te passe mon nokia N900 Full complet
            +
            Je te passe mon nokia e71 avec chargeur et carte mémoire
            +
            200 euro

            Je ne pense pas pouvoir te faire une meilleur offre...
            Si tu n'accepte pas alors je te souhaite une bonne vente


            Commentaire


            • #21
              salut christophino
              je ne saurais que faire de tes deux gsm
              donc essaye de les revendre ou quoi et on pourrais s arranger
              car comme je t ai dit j ai un autre achat en tete et il me faut plus de sous hors de mon iphone
              merci a bientot

              Commentaire


              • #22
                up prix legerement negociable si achat rapide
                merci

                Commentaire


                • #23
                  Combien le dernier prix ?

                  Commentaire


                  • #24
                    fait moi une bonne proposition mais sans exagerer car il est nickel de chez nickel et avec quelque accesoires

                    Commentaire


                    • #25
                      Écoute je vais voir exactement a combien je peux le trouver ua magasin et te dit quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour
                        Au magasin c est 749,99 depuis qu il est sorti et cela ne changeras pas pour le moment
                        Dernière modification par poizounet, 30 août 2011, 10h01.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,je viens d'aller au magasin d'un amis. Ils sont a 739.99. Mais il ma dit que sa servait a rien de l'acheter car d'ici peu de temps il y avais l'iphone 5 qui sortais et le 4s. L'iphone 5 devrait couter +- 750 euro et le iphone 4s 350. Donc il ma dit que a part si je fais une bonne affaire je le prenne sinon que j'attende...

                          Je vais réfléchire et te dit quoi prochainement.

                          Commentaire


                          • #28
                            haha le 5 a 750e c est possible mais il faut voir quand il sortiras et aussi les stock comme chaque années
                            pour le 4s je n y crois pas du tout surtout a 350 qui n est meme pas le prix du 3gs qui est a a 519 deux ans apres
                            donc fait comme tu veux mais il ne faut pas rever les prix des iphone 4 ne vont pas diminuer comme ca
                            c est pas du nokia ou du sony ericsonn
                            a mon avis ton ami a plutot fait des spéculation comme tout le monde pour le moment avec l iphone 5
                            personne ne sait rien et tout le monde parle
                            allais ciao bonne recherche d iphone
                            ps : c est mon 5eme iphone donc je sais quand meme de quoi je parle
                            et je ne pense pas exagerer en metant un prix de depart a 650e negociable surtout au vu des accessoire et de l etat du phone
                            Dernière modification par poizounet, 30 août 2011, 10h37.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,je ne sais pas quoi faire...

                              Ton iphone m'interesse c'est certain.
                              Mais 650 euro pour un gsm de plus de 1 ans... pour 100 euro de plus je l'ai nouveau.
                              Et pour 100 euro de plus et un peux de patience j'aurai le 5.
                              Et avec un peux de patience il y aura le 4s a 350 euro. ( Normalement )

                              Écoute je mes une option dessu jusque 21h.
                              Si je te le prend je te le prend ce soir voir demain après midi.

                              Commentaire


                              • #30
                                pas de soucis je comprend tout a fait c est comme ca avec les iphone,ca ne perd pas beaucoup de valeurs
                                au pire je peux le descendre un tout petit peu mais quand je vois des 16gb qui partent pour 600 je ne lacherais pas le miens a ce prix
                                pour 100e de plus ,un nouveau ok mais sans les accesoires
                                et le 4s a 350 je te le repete c est impossible il suffit de voir le prix du 3gs
                                pas de soucis pour l option
                                tiens moi au courant
                                je t envois mon gsm par mp comme ca si tu confirme que tu le prend tu peux m appeller ou m envoyer un sms
                                a bientot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X