Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens SL55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens SL55

J'échange un siemens sl55, état normal, je ferai des photos demain, c'est celui qui est gris clair sur les cotés, et gris foncé/noir au milieu. Il a quand meme bien été utilisé donc la coque n'est pas neuve, de la peinture est un peu partie, mais question firmware et touches, 0 problèmes

Je sais bien qu'il ne vaut plus énormément mais c'est tout de meme un chouette gsm couleur et très petit qui a tjrs la classe

Je cherche surtout un symbian du style 7650 ou 6600, bien entendu je rajoute des $

Je suis d'ixelles a bruxelles, et je peux me déplacer en voiture, mais pas trop loin

et tu ne le vend pas par hasard???Si oui combien??,

merci
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

no dsl, sinon je serais sans gsm loll

Commentaire

Salut, contre un Z600 + euros de ta part?

Ou bien un 7610, puisque c'est un symbian et que t'en cherches un, + euros de ta part?

Commentaire

A vrai dire, je n'aime pas le Z600, et le 7610 n'est pas dans mes moyens Désolé

Commentaire

Contre 3650 ? Mais faut voir l'état de ton appareil car le mien est nickel chrome.

++
            Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
            Qtek s100
            Nokia 6600
            Sharp gx15
            Nokia Ngage Qd

Commentaire

Envoyé par Fils K
              Contre 3650 ? Mais faut voir l'état de ton appareil car le mien est nickel chrome.

++
              Ton avatar il tue c est un de mes acteurs favoris ()surtout dans sntach avec Pitt

exuse pour le hors sujet et un en passant
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

merci pour le up, les hors sujets ne me dérangent pas

Pour le 3650, il faut voir si je n'arrive pas a trouver un 7650 ou un 6600, car je prefere ces 2 la, sinon tu voudrais que je rajoute combien en plus du sl55 ?

Commentaire

contre un P900 + € de ta parts

Commentaire

lol, si le 7610 n'est pas dans mes moyens, que dire du P900

Mais ce sont de superbes gsms

Commentaire

Ok, bonne vente.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Finalement je veux bien le vendre aussi, a 75€ ferme ! =)

il a la boite, le cd, et les manuels en francais anglais neerlandais, par contre il n'a plus la garantie, je l'ai perdue et de toute facon elle n'est plus valide vu la vieillesse de ce gsm

Commentaire

voila une photo => l'upload marche pas :s quelqu'un saurait m'aider ?

Commentaire

Chargement...
                              X