Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple Iphone4 32Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par joestick18 Voir le message
    Je le prends je te contacte en mp après promenade des toutous ade suite
    Quand il s'agit du prix ......pas de problème avec la taille de l'ecran hein joy.....
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      au prix ou je l'ai eu je peux me permettre d'acheter aflelou avec monture en diams

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par joestick18 Voir le message
        au prix ou je l'ai eu je peux me permettre d'acheter aflelou avec monture en diams
        A fond ........félicitation bon achat. Maintenat si tu veux une belle face arrière en alu de couleur fait moi signe j'en ai des belle en rose ,mauve ,vert orange même une en cuir trop belle celle la en carbone aussi
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #19
          mince, la garde robe de l'iphone 4

          j'attends toujours des nouvelles de l'iphone5--pdt ce temps là, je mets de l'argent de côté
          je me contente des rumeurs

          -"serait moins chère que l'iphone 4"
          "serait à 4 pouces"
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par taraceboulba Voir le message
            mince, la garde robe de l'iphone 4

            j'attends toujours des nouvelles de l'iphone5--pdt ce temps là, je mets de l'argent de côté
            je me contente des rumeurs

            -"serait moins chère que l'iphone 4"
            "serait à 4 pouces"
            Mais non sera le même que le 4 avec os5 dedans c'est tout .alors moi je te dit prend mon iPhone tu va en erre super content ...
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #21
              pas très riche en ce moment, je vais attendre quand même la sortie du 5--sur quelques mois, j'ai acheté 2 dell streak et l'HTC desire Z-et l'ipod-faut que je calme mes ardeurs skoussi!

              c'est grâce à l'ipod touch 4g que j'ai vu que j'appréciais bcp les applis d'apple
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                pas très riche en ce moment, je vais attendre quand même la sortie du 5--sur quelques mois, j'ai acheté 2 dell streak et l'HTC desire Z-et l'ipod-faut que je calme mes ardeurs skoussi!

                c'est grâce à l'ipod touch 4g que j'ai vu que j'appréciais bcp les applis d'apple

                Alz franchement rien de mieux que les fruit ........... La pomme par exemple .....
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #23
                  voilà je vais enfin mettre mon évaluation plus que positive et je confirme qu'il n'y avait pas de vers dans la pomme
                  merci pour cette super transaction Blu-Ray

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X