Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Sony Ericsson Xperia mini pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai oublié de préciser un trus. Je l'ai acheté 90€ ici et je souhaiterais en avoir 75, l'ayant gardé moins de deux mois.

    Commentaire


    • #17
      ok merci pour toutes ces informations, j'attend tes photos et je tiens au courant.

      Commentaire


      • #18
        Voici les photos: https://picasaweb.google.com/1061991...266/X10minipro

        Désolé, je suis pas du tout bon photographe et j'ai un vieil appareil photo.
        J'ai mis une photo zoomée du coin bas gauche du gsm car il y a un petit poc, mais c'est vraiment pas facile à photographier car c'est dans la masse du plastique.

        Je te laisse le tempos de regarder les photos et de te décider. Comme je te l'ai dit, je le mettrai bientôt en vente ici, mais je te laisse la priorité.

        Commentaire


        • #19
          En regardant les photos, je me rends compte qu'elles ne sont peut-être pas explicites. Dis moi si tu en souhaites d'autres.

          Commentaire


          • #20
            merci pour les photos, personnellement je trouve que ca va pour observer les différentes parties du gsm. Je réfléchis juste encore un peu et je te tiens au courant.

            Commentaire


            • #21
              Je serais bien intéressée par ton gsm donc si ca te vas on pourrait convenir d'un rendez-vous sur Louvain-la-Neuve? Je sais me déplacer donc je peux sans problème passer sur LLn quand ca t'arrange.. Enfin n'ayant jamais réalisé de transaction auparavant je ne sais pas trop comment on doit s'arranger pour les détails..

              Commentaire


              • #22
                Up up remonte petit topic.. Toujours à la recherche du Xpéria mini pro....

                Commentaire


                • #23
                  up up

                  Commentaire


                  • #24
                    Up remonte petit

                    Commentaire


                    • #25
                      Up up

                      Commentaire


                      • #26
                        Up up

                        Commentaire


                        • #27
                          Up up

                          Commentaire


                          • #28
                            Up toujours à la recherche...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour j'ai envie de changer j'en ai un qui m'a très peu servi et qui a toujours été avec le film protecteur état impeccable et tous les accessoires sont d'origine et jamais déballé sauf chargeur bien sure. Boite complète,facture et toujours avec film écran de protection.
                              70€ me conviens et je pourrais me déplacer jusqu'à la pompe a essence Total de Nivelles ;-)

                              Voila tout tenez moi au courant svp.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Merci beaucoup pour toutes ces informations, dans l'absolu je suis bien intéressée mais j'ai juste encore quelques petites questions ;-)
                                Est-ce bien celui avec le clavier azerty? ou le full tactile?
                                Et serait-il possible d'avoir l'une ou l'autre photos?

                                Merci de vos réponses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X