Cops! Alors quand tu me files la batterie?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple IPHONE 4...32GIGAS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par baarbii3 Voir le messagepour 425 euros je te le prend ok ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par baarbii3 Voir le messageDit tu veux pas non plus que je te l'achete au prix du magasin? comique vala vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Un bon deal? tu crois que le beats je les a 20€ aussi? je te dis que 500 + un studio c'est pratiquement le prix d'un iphone 4 16giga nouveaux alors vient pas me dire que c'est un bon deal, tu n'a qu'a allez t'acheter tes casques sur ton site chinoix et c'est bon.
Commentaire
-
Envoyé par baarbii3 Voir le messageUn bon deal? tu crois que le beats je les a 20€ aussi? je te dis que 500 + un studio c'est pratiquement le prix d'un iphone 4 16giga nouveaux alors vient pas me dire que c'est un bon deal, tu n'a qu'a allez t'acheter tes casques sur ton site chinoix et c'est bon.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageM'enfin poupée pourquoi tu te fâche reston calme sinon moi aussi je vais me fâcher ........mais devant ta porte .....car si tes casque était originaux pourquoi tu ma dit ....texto....oui mais si tu ouvre la boite tes obliger de l'acheter hein tu sais copain je me suis jamais fait entuber et c'est surement pas une poupée qui va le faire et arête tes conneries le lien que je tai envoyer ou l'on trouve les replique parfaite du studio qui en plus on un excellent son ....ben il coute 59 dollars pas cher du tout car pour un clone il l'on bien fait et franchement le son est très bon je le sais car j'en ai prix un et ça ma couter 69 dollars fdpn c'est quand même plus avantageux que les 165 EUROS. Que tu me demandait. Non Bon si un modo pouvait faire un prit coup de balait magique merci astellllllllll.
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messagevoyons voyons , reste calme mon ami.
la chance jen connait un qui le vend ...lol
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagepo po po pom .....la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageoui c'est vrai ca sert a rien ....et toi commen vas ......ta pas envie d'un superbe iphone....la chance jen connait un qui le vend ...lol
donc je pense que je vais l'attendre.
Commentaire
Commentaire