Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC SENSATION

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par YUNA1402 Voir le message
    Sgs ii
    Ben oui je sais tu me la déja proposer hier . écoute si demain fin de journée je n'ai pas d'amateur pour une vente je te contacte pour un RDV , mais faut que ton SGS2 soi vraiment nikel comme au magasin car je suis vraiment maniaque .
    Je te dit quoi demain .

    Commentaire


    • #17
      Ok

      t inquiète je suis aussi un maniaque

      Commentaire


      • #18
        440 dernier prix

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, mon gamin joue au foot à Anthisnes, j'y vais donc régulièrement.
          Si tu sais attendre jusque demain, ton HTC à 440€ m'intéresse beaucoup.
          Faut juste voir mes comptes (et madame ) je regarde ça ce soir et te tiens au courant.
          Désolé pour Yuna1402, moi je te propose un achat cache pas d'échange. Et en plus pas de déplacement pour toi, enfin si, jusqu'au terrain de foot.

          Merci, @+

          Commentaire


          • #20
            J ai une autre proposition je te donne un lg optimus speed 2x comme neuf + 80 euro +sd 2gb(ce qui fait 10gb au total) +deux housse
            cordialement

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par GargouilleBL Voir le message
              Bonjour, mon gamin joue au foot à Anthisnes, j'y vais donc régulièrement.
              Si tu sais attendre jusque demain, ton HTC à 440€ m'intéresse beaucoup.
              Faut juste voir mes comptes (et madame ) je regarde ça ce soir et te tiens au courant.
              Désolé pour Yuna1402, moi je te propose un achat cache pas d'échange. Et en plus pas de déplacement pour toi, enfin si, jusqu'au terrain de foot.

              Merci, @+
              bonjour ,
              Ben pour moi ok pour 440 demain fin de journée .
              J'attend de vos nouvelles , le htc est rooter c'est pas grave pour vous ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par john1977 Voir le message
                bonjour ,
                Ben pour moi ok pour 440 demain fin de journée .
                J'attend de vos nouvelles , le htc est rooter c'est pas grave pour vous ?
                Ca vas il n'est plus rooter et remis dans sa boite .

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    OK d'accord.
                    On peut se donner rdv au terrain de foot, ce mardi 23. j'y serais entre 17h45 et 18h.
                    Rooter ou pas, pas de problème de toute façon je vais le faire si il ne l'est plus.

                    Je vous envoie mon N° de GSM par message privé.

                    @ ce soir, bonne journée
                    Dernière modification par GargouilleBL, 23 août 2011, 09h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par GargouilleBL Voir le message
                      OK d'accord.
                      On peut se donner rdv au terrain de foot, ce mardi 23. j'y serais entre 17h45 et 18h.
                      Rooter ou pas, pas de problème de toute façon je vais le faire si il ne l'est plus.

                      Je vous envoie mon N° de GSM par message privé.

                      @ ce soir, bonne journée
                      Voila RDV pris pour jeudi avec GARGOUILLEBL

                      Commentaire


                      • #26
                        Voiola , vendu à GargouilleBL .
                        A cloturer merci Astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X