If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben le prix euhhhh quand jvois les autres offres ca tourne au alentours des 180 a 200 euro . donc je sais pas si toi cesprix la te convienne dis moi koi?.il date de quand? il est complet ?? tu est le premier prorio??
ben le prix euhhhh quand jvois les autres offres ca tourne au alentours des 180 a 200 euro . donc je sais pas si toi cesprix la te convienne dis moi koi?.il date de quand? il est complet ?? tu est le premier prorio??
Je suis le premier proprio,il date de 2004 ==> + de garantie mais j'ai le reste est complet (boîte et chargeur)
Si tu le souhaites,je ferai des photos ce soir plus completes que celles que j'ai là ... Autrement,pour les avoir,viens sur msn sf0rza@hotmail.com ...
Qlq griffes et trace d'ususre sur l'argenté au dos et un ptit coup en haut à droite ...
J'en voudrais 170e sur Huy ...
Edit: voici une ptite photo quand même !
Dernière modification par sf0rza, 26 juin 2005, 17h48.
ok pour les photos car ca minteresse vraiment jsuis chez moi ce soir comme ca j'rentrerais ton adresse msn. a part les griffes et le coup le g fonctionne normalement jsuppose. ( jsuis sur le pc de mon frere cest pour ca que je repond par son nom )
ok pour les photos car ca minteresse vraiment jsuis chez moi ce soir comme ca j'rentrerais ton adresse msn. a part les griffes et le coup le g fonctionne normalement jsuppose. ( jsuis sur le pc de mon frere cest pour ca que je repond par son nom )
J'ai déjà ajouté ton nom à mes contacts... Les photos sont faites et j'attends de tes nouvelles alors Et il fonctionne évidemment sans problème !
Ben voila tout est dis par Sforza (merci !!!) mais j'ai eu un changement de prix poru le 8910i qui est a 350 euros maintenant. Surtout ne pas oublié que les gsm sont neuf et la batterie garantie 1 mois. Mon fournisseurs a augmenté le prix de ses premiums car de plus en plus rare pour certains. Personnellement je ne me fait aucun benefice sauf si j'envoi moi meme je demande a ce que les frais soit payé par l'acheteur.
Commentaire