Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche 8910(i),8890,8850,6170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche 8910(i),8890,8850,6170

salut

je cherche mais j'trouve pas

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Je possède un 8910 dont je ne souhaite pas vraiment m'en séparer car il est vraiment super ! (ptites griffes et un coup) ...

A partir de ce moment,combien serais tu pret à m'en donner ?

Merci

Commentaire

salut

ben le prix euhhhh quand jvois les autres offres ca tourne au alentours des 180 a 200 euro . donc je sais pas si toi cesprix la te convienne dis moi koi?.il date de quand? il est complet ?? tu est le premier prorio??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut, 8810,8850,8855,8890,8910 et 8910i disponible chez moi par commande et sinon j'ai un 8850 black a vendre urgent si ca te dit
        Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Envoyé par toyo
          salut

ben le prix euhhhh quand jvois les autres offres ca tourne au alentours des 180 a 200 euro . donc je sais pas si toi cesprix la te convienne dis moi koi?.il date de quand? il est complet ?? tu est le premier prorio??
          Je suis le premier proprio,il date de 2004 ==> + de garantie mais j'ai le reste est complet (boîte et chargeur)

Si tu le souhaites,je ferai des photos ce soir plus completes que celles que j'ai là ... Autrement,pour les avoir,viens sur msn sf0rza@hotmail.com ...

Qlq griffes et trace d'ususre sur l'argenté au dos et un ptit coup en haut à droite ...

J'en voudrais 170e sur Huy ...

Edit: voici une ptite photo quand même !

Dernière modification par sf0rza, 26 juin 2005, 17h48.

Commentaire

ok pour les photos car ca minteresse vraiment jsuis chez moi ce soir comme ca j'rentrerais ton adresse msn. a part les griffes et le coup le g fonctionne normalement jsuppose. ( jsuis sur le pc de mon frere cest pour ca que je repond par son nom )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake
              ok pour les photos car ca minteresse vraiment jsuis chez moi ce soir comme ca j'rentrerais ton adresse msn. a part les griffes et le coup le g fonctionne normalement jsuppose. ( jsuis sur le pc de mon frere cest pour ca que je repond par son nom )
              J'ai déjà ajouté ton nom à mes contacts... Les photos sont faites et j'attends de tes nouvelles alors Et il fonctionne évidemment sans problème !

Bien à toi,

Marco

Commentaire

combien vend tu le 8910 i??? et ton 8850 quel prix??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake
                  combien vend tu le 8910 i??? et ton 8850 quel prix??
                  Je vais répondre pr Fabian car je connais ses tarifs ... lol (dis moi si je me trompe Fa)

8850 black : http://www.astel.be/forums/showthrea...highlight=8850

8910i : 300euros

Commentaire

Ben voila tout est dis par Sforza (merci !!!) mais j'ai eu un changement de prix poru le 8910i qui est a 350 euros maintenant. Surtout ne pas oublié que les gsm sont neuf et la batterie garantie 1 mois. Mon fournisseurs a augmenté le prix de ses premiums car de plus en plus rare pour certains. Personnellement je ne me fait aucun benefice sauf si j'envoi moi meme je demande a ce que les frais soit payé par l'acheteur.
                    Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

arrangement avec sforza. ahhhh enfin pitetre mon 8910. + d'information demain. ++

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                        arrangement avec sforza. ahhhh enfin pitetre mon 8910. + d'information demain. ++
                        Rdv pris avec toyo demain ... Sous réserve de confirmation

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                          Rdv pris avec toyo demain ... Sous réserve de confirmation

Voilà,transaction impec avec toyo !

Commentaire

how much for a 8850????

combien tu offres pour un 8850????

Commentaire

de niro, je pense que toyo a trouver son bonheur chez sfOrza.
                              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                              Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Chargement...
                              X