Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia E71

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viendrai avec le p'tit nouveau lol
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Rdv pris avec marcasin11

Commentaire

Je ne mets pas d'évaluation négative, laissant le bénéfice du doute à Christophino...

- Pas de facture
        - En éteignant le GSM je remarque le logo SFR, l'annonce n'est donc pas dans la bonne partie du forum...

Deux choses :
        Mon ami s'est déplacé pour rien d'Amay, il y a quand même quelques kilomètres...
        J'ai crashé ma voiture en revenant de ce rendez-vous, je n'ai plus d'aile droite... Chose que je me serais épargnée si l'annonce avait été dans la bonne section !

Donc je le dis encore une fois pas d'évaluation négative dans le doute, mais bordel, pensez un peu que vos actes ont des conséquences quoi ><

Pour ma voiture, merci de déplacer l'annonce dans la bonne catégorie...
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Désoler pour la section je n'est vraiment pas fait attention.
          Je suis désoler pour les kilomètres et pour ta voiture mais bon vous auriez pu me le dire que sa vous dérangeais de vous déplacer je vous aurai payer votre essence... Tu parlais de mise à jours qu'on ne sais pas faire... Et pourtant en rentrant chez moi je l'ai brancher sur Nokia pc suite et j'ai fait la mise à jours sans aucun problème...
          Pour ce qui est de la facture je vous est dit qu'elle étais chez moi et je pouvais allez la chercher.

Sinon encore désoler pour la section sa mes vraiment sorti de la tête.

On peux clôturer la vente car je vend mon téléphone ce soir.
          Dernière modification par Christophino, 05 septembre 2011, 19h35.

Commentaire

Chargement...
          X