Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iphone 4 16 giga blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up up du soir

Commentaire

un iphone 4 noir 16 gigas état impeccable plus housse Sketch noire et protection d'écran dessus impeccable depuis le premier jour ?

Il date de avril 2011, facture boite etc, état totalement impeccable

Je suis très interessé !

je passe sur Liège justement jeudi 08/09 dans l'après midi, si tu le désires on se voit à ce moment là
      Dernière modification par JooL, 02 septembre 2011, 15h15.
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Salut Jool, en faite je met en vente ou en échange car j'aimerais récupérer un petit peu d'argent.

Donc je garde ton offre, mais j'attend de voir si pas moyen d'échanger contre htc ou le vendre.

Je vais attendre et laisser passer le week-end, je te dis quoi après.

Bonne journée

Commentaire

contre un HTC Evo 3D ?

Commentaire

un nexus s complet boite facture de juillet 2011 protection ecran posée depuis le debut état quasi neuf pas de coup griffe rien du tout juste cache batterie petite érraflures car noir brillant . Et 200 euros en plus ?

Commentaire

Non merci, je n'ai déjà pas vraiment l'utilité de l'iphone alors d'un 3d encore moins, et j'aimerais récupérer de l'argent aussi avec un smartphone moins cher.

Mais merci pour la proposition.

up up

Commentaire

Envoyé par john1977 Voir le message
                un nexus s complet boite facture de juillet 2011 protection ecran posée depuis le debut état quasi neuf pas de coup griffe rien du tout juste cache batterie petite érraflures car noir brillant . Et 200 euros en plus ?
                Non merci j'aime pas trop ce smartphone

Commentaire

Un Samsung Galaxy SII avec une carte mémoire de 8Go en plus (ce qui fait monter la mémoire a 24Go)? Il est de mi juin 2011 et en état neuf.

Commentaire

Envoyé par lavinala Voir le message
                    Salut Jool, en faite je met en vente ou en échange car j'aimerais récupérer un petit peu d'argent.

Donc je garde ton offre, mais j'attend de voir si pas moyen d'échanger contre htc ou le vendre.

Je vais attendre et laisser passer le week-end, je te dis quoi après.

Bonne journée
                    je suis pret à mettre genre 25 euros si tu le désires ;-) en plus de l'échange
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par omtaam Voir le message
                      Un Samsung Galaxy SII avec une carte mémoire de 8Go en plus (ce qui fait monter la mémoire a 24Go)? Il est de mi juin 2011 et en état neuf.
                      J'ai déjà eu le s2 et je le trouve trop grand.

Merci quand même

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                        je suis pret à mettre genre 25 euros si tu le désires ;-) en plus de l'échange
                        Je te tiens au courant, je réfléchi lol

Commentaire

On peut cloturer, je vais le garder car je ne trouve pas ce qui me plaît, et désolé Jool mais j'aime autant garder le mien qui est plus récent. Bonne journée à tous.

Commentaire

Chargement...
                          X