Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HTC HTC Incredible S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

facture ldlc, et logiquement boite complète... je te tiens au courant...

Commentaire

Oki s il est complet et nickel mais je suis pas un maniaque tkt pas.Tu es de Bruxelles car demain j y suis

Commentaire

oui de bruxelles... je confirme tout ça vers 22-23h

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
          oui de bruxelles... je confirme tout ça vers 22-23h
          Des nouvelles?

Commentaire

Bonjour je suis très intéressé par votre incrédible S et je peu me déplacer le plus rapidement possible.. j'ai à ma disposition plusieurs téléphone répondant à votre description quel modèle privilégié vous ? J'ai un HTC 7 Pro de Juillet 2011 facture et Boîte dans un état nickel ! un HTC trophy et d'autres modèles encore... dans quel état est votre HTC serait il possible d'avoir une/des photo(s) du gsm ? Bien à vous.

Commentaire

Envoyé par danydan1988 Voir le message
              Bonjour je suis très intéressé par votre incrédible S et je peu me déplacer le plus rapidement possible.. j'ai à ma disposition plusieurs téléphone répondant à votre description quel modèle privilégié vous ? J'ai un HTC 7 Pro de Juillet 2011 facture et Boîte dans un état nickel ! un HTC trophy et d'autres modèles encore... dans quel état est votre HTC serait il possible d'avoir une/des photo(s) du gsm ? Bien à vous.
              Il est nickel sans aucune griffe ni micro griffe ,il a une housse avec en dure plastique à part le htc 7pro quel modele avez vous

Commentaire

Rendez vous pris demain avec danydan1988 je vous tiens au courant,s'il se desitent je fais affaire avec max

Commentaire

Voila échanger effectuer.Merci Astel et merci dany pour le deplacement chapeau on passe aux evals

Commentaire

Chargement...
                  X