Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] motorola defy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait,Millennium,as tu testé l' étanchéité de la bête? Et sur quel android est il 2.2
    ou 2.3 ?

Commentaire

Envoyé par zzerg Voir le message
      Au fait,Millennium,as tu testé l' étanchéité de la bête? Et sur quel android est il 2.2
      ou 2.3 ?
      Non je n'ai pas testé, je n'ai pas eu le temps et à vrai dire, je ne suis pas un baroudeur ni non plus à vouloir absolument tester tout !
      Pour la version, je crois qu'il est en 2.3 ( je dis je crois car ayant une autre offre à 190 € que j'ai refusé d'ailleurs, je l'ai réinitialisé et remballé dans sa boite prêt à la vente !
      Mais je crois que c'est 2.3 la dernière version d'androide est dessus !!

Commentaire

Je me fait du mal,mais..est tu prêts à faire une partie du chemin?
        Çà fait trop longtemps que je cours après ce phone..

Commentaire

Je te comprends mais j'ai déjà répondu à XXX sur mon annonce de vente que je ne pouvais me déplacer.
          Donc hélas et le prix je ne peux pas baisser non plus car lui m'en donnait 190€, donc je me dois d'être honnête et cela malgré mon petit démon.
          J'ai mis mon annonce sur 2 sites à 240 euros et ici et sur un autre XX à € 225,00.
          Je suis prêt à rajouter des photos de la bête.
          Ce week-end il devrait être vendu car je suis prêt à descendre de 240 à 200 euros !!! Dernier prix, enlèvement uniquement.
          Si par grand malheur, ce week-end il ne serait pas vendu je le mets sur E... ce lundi matin pour 3 jours.

Voilà, je te comprends, mais moi aussi quand j'achète je me déplace tout le temps..

Ne m'en veux pas surtout hein !!!!
          A bientôt, je l'espère du moins.

Commentaire

Je crois quand même craquer.sais tu me mettre une option judque demain 14 h.

Commentaire

Je crois quand même craquer.sais tu me mettre une option judque demain 14 h.

Bonsoir,
              Ok pour la réservation jusqu'à 14h00.
              Passe une bonne nuit, elle porte conseil.......

Commentaire

Hello,me revoila... sais tu me dire exactement quelle rom il y a dessus?
                Quelle sont les garanties (tu l'as acheté sur internet) et sur le temps que tu l'as eu pas de problèmes? *

* note que si tu dis oui je t'offre un ...verre d'eau,bière,cola...

Commentaire

Alors l'ami pour la rom je vais devoir remettre ma sim et le rallumer

Pour la garantie, il a été acheté via Internet sur Rue du Commerce pour ma facilité personnelle.
                  Facture et garantie offcielle.
                  Alors concernant les problèmes que j'avais pu lire sur internet, surtout lors de sa sortie en android 2.2, je n'ai pas eu de problèmes majeur !
                  Rien d'anormalement extraordinaire comme problèmes. Pourtant j'ai installé un paquet d'APK dessus pour tester, il n'est pratiquement jamais sorti de la maison. **
                  En 1 mois de temps je crois que j'ai du l'éteindre et le rallumer car bloqué mais cela je l'ai eu avant avec mes autres android, symbian et également sur iPad ou iPhone lors d'installation ...

**Avec les 3 gosses je sors toujours avec un petit Nokia car à 9,7 et 4 ans c'est toujours la course et la bagarre....

Voilà, donc non tu ne peux pas m'offrir un café !

Bien à toi.

Merci de me dire quoi stp...
                  Dernière modification par Millennium, 10 septembre 2011, 15h56.

Commentaire

En 2.2.2 !

Commentaire

Encore une petite question -gère il le multicouche en 2.2 Alors?

Commentaire

Encore une petite question -gère il le multicouche en 2.2 Alors?
                        Je ne parlerai plus sans la présence de mon avocat !
                        J'en sais rien....

Multicouche ? Pampers, Soupline ?

Commentaire

Ben c'est seulement pour savoir si tu sais faire un zoom avec tes 2 doigts...
                          Pas grave (enfin si un peu)...tiens le moi; tu as ma parole que je vais faire +de 100 km pour venir le voir et l'acheter si ds un état nickel comme tu dis...(faut que je récupère le rejeton de 11 ans, t'as de la chance,encore deux an avant d'avoir un préado)
                          @+

Commentaire

Ben sur une photo oui tu peux zoomer avec 2 doigts, maintenant sur le surf aussi etc... voilà...
                            Ok pour tes 100 kms, mais 200 euros c'est un super prix crois moi car il est neuf neuf !!!

J'ai une fille de 30 ans un fils de 21 ans, j'te dis pas ce que tu vas voir...
                            et puis la suite d'une seconde vie....

Je te donne rdv sur la Grand Place à Hannut 4280 !
                            Parking aisé et si tu as soif je t'offre une collation...

Voili voilà...
                            Réservé jusqu'à ce soir, après je crois qu'il va partir, car je viens de baisser mon prix à 200 euros sur tous les forums de vente..

Encore merci à Astel.

Commentaire

Ok ..go mp pour le rdv...

(punaise c'est du français çà)

Commentaire

Merci pour la transaction parfaite et toute sympathie...

Commentaire

Chargement...
                                X