Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Omnia 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Upppa

    Commentaire


    • #77
      Upppa

      Commentaire


      • #78
        Uppp

        Commentaire


        • #79
          upppp

          Commentaire


          • #80
            slt echanges contre blackberry 9000 +carte micro sd 32go et j'ai aussi un samsung galaxy ace

            Commentaire


            • #81
              si ça t'intéresse je fais plus de détails avec les accessoires en plus

              Commentaire


              • #82
                hello,

                peux tu me donner plus de détails sur le galaxy ace?

                Commentaire


                • #83
                  Salut,

                  Un Htc Wildfire S noir de fin octobre, état neuf, protection d'écran + housse silicone et quelques euros?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par af1futura Voir le message
                    Salut,

                    Un Htc Wildfire S noir de fin octobre, état neuf, protection d'écran + housse silicone et quelques euros?

                    Merci
                    Salut,

                    à priori j'aurais dis pourquoi pas, mais l'écran est quand même assez petit. à tout hasard quelle serait ta rajoute? tu saurais te déplacer un peu vers namur?

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par thesleeper Voir le message
                      Salut,

                      à priori j'aurais dis pourquoi pas, mais l'écran est quand même assez petit. à tout hasard quelle serait ta rajoute? tu saurais te déplacer un peu vers namur?
                      L'ecran est effectivement plus petit que la plupart des tactiles actuelles mais il a l'avantage d'etre plus compacte

                      Je pourrais me rendre a Jambes demain vers 14h, pour la rajoute je dirais 50€.

                      J'adore mon Wild mais cela fait un moment que j'aimerais tester un Windows phone 7.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par af1futura Voir le message
                        L'ecran est effectivement plus petit que la plupart des tactiles actuelles mais il a l'avantage d'etre plus compacte

                        Je pourrais me rendre a Jambes demain vers 14h, pour la rajoute je dirais 50€.

                        J'adore mon Wild mais cela fait un moment que j'aimerais tester un Windows phone 7.
                        Merci pour les infos!

                        Je pense que je vais passer mon tour car le wildfire n'est pas celui que je cherchais à la base. de plus, comme tu l'avais compris, je suis très satisfait du omnia 7.

                        Sinon tu n'as pas d'autres gsm? même un peu moins haut de gamme.
                        Je peux toujours le vendre si tu le désires.

                        Je te conseille vraiment de tester un windows phone (7.5), ca vaut le détour.

                        Commentaire


                        • #87
                          samsung galaxy ace acheté le 19/09/11 avec facture sur android 2.3.5 je le livre avec boite et accessoires d'origine + 2 protection écran mat a revêtement dur (dont une appliquée sur le téléphone)+housse valenta

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par i7thib Voir le message
                            samsung galaxy ace acheté le 19/09/11 avec facture sur android 2.3.5 je le livre avec boite et accessoires d'origine + 2 protection écran mat a revêtement dur (dont une appliquée sur le téléphone)+housse valenta
                            Bonsoir,

                            Quel est l'état du gsm (je suis très maniaque)? Quelle serait ta rajoute? de quel magasin vient-il?

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir, très bon je prend bien soin de mes affaire, acheté chez "The phone house" à Namur
                              Envoyé par thesleeper Voir le message
                              Bonsoir,

                              Quel est l'état du gsm (je suis très maniaque)? Quelle serait ta rajoute? de quel magasin vient-il?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par i7thib Voir le message
                                Bonsoir, très bon je prend bien soin de mes affaire, acheté chez "The phone house" à Namur
                                Quelle serait ta rajoute?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X