Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 6100-8310 avant 05/07..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche 6100-8310 avant 05/07..

Comme dit dans le titre,je suis à la recherche d'un de ces deux téléphones "6100 ou 8310" pour partir en vacances afin de ne pas abîmer mon beau K750i

L'absence de boîte (etc) n'est pas une catastrophe mais le prix sera en conséquence ...

En super état si possible !!!

Je sais me déplacer sur Huy et sa région ...

ps: pour le 8310,je souhaiterais particulièrement le modèle blanc mais je suis ouvert à tout !

yep moi si ca te dis... j ai eu la meme envie que toi il y a un mois +/- JE VEUX UN 8310 AVEC FACE BLANCHE! lol ... donc voila je me suis procuré le 8310 ... et j ai recu il y a 5 jours la face complete je l ai utilisé un jour mais bon... avec mon D500 et le 8850 encore sur le coté je ne m en sert pas.

Donc si ca te dis... il y a donc la new face blanche originale, et 3 autres un peu usée dans la boite (dont la toute rouge originale mais utilisable qd meme)

l ensemble me reviens a 110euros... (c est vieux mais c mythique comme GSM :-) )

Avec boite,chargeur,double oreillette stereo pour radio)

Je peux le vendre a 100euros

Commentaire

Envoyé par guillouwai
      yep moi si ca te dis... j ai eu la meme envie que toi il y a un mois +/- JE VEUX UN 8310 AVEC FACE BLANCHE! lol ... donc voila je me suis procuré le 8310 ... et j ai recu il y a 5 jours la face complete je l ai utilisé un jour mais bon... avec mon D500 et le 8850 encore sur le coté je ne m en sert pas.

Donc si ca te dis... il y a donc la new face blanche originale, et 3 autres un peu usée dans la boite (dont la toute rouge originale mais utilisable qd meme)

l ensemble me reviens a 110euros... (c est vieux mais c mythique comme GSM :-) )

Avec boite,chargeur,double oreillette stereo pour radio)

Je peux le vendre a 100euros
      Merci guillouwai !

Passes tu sur Huy de temps à autre ?
      Ton prix est-il négociable car je n'ai pas vraiment utilité des autres faces. Ce tél me servira deux semaines !
      Pourrais tu me donner un prix pour le 8310 avec juste la face blanche si tu souhaites vendre ces deux éléments seuls ??

Merci d'avance !

Marco

Commentaire

bah comme tu le sais les qques faces a part n ont pas vraiment de valeur donc que je les donne ou non ca change rien sinon je les jeterais lol.Je peux aller sur namur mais bon c tjs 100 car je laisse deja tomber 10€ en 5j mais c surtt parce qu il est trop beau avec la new face blanche surtout pour l été

Commentaire

j ai un 8310 aussi que je te laisse pour 75 euros avec une nouvelle housse

(j ai plusieurs faces donc tu aura le choix)

Commentaire

Envoyé par guillouwai
            bah comme tu le sais les qques faces a part n ont pas vraiment de valeur donc que je les donne ou non ca change rien sinon je les jeterais lol.Je peux aller sur namur mais bon c tjs 100 car je laisse deja tomber 10€ en 5j mais c surtt parce qu il est trop beau avec la new face blanche surtout pour l été
            Je garde ton offre sous le coude et je vais attendre encore un jour ou deux !

Si je n'ai pas de proposition plus interessante,je te recontacte sans faute

Bien à toi,

Marco

Commentaire

Envoyé par choupinette
              j ai un 8310 aussi que je te laisse pour 75 euros avec une nouvelle housse

(j ai plusieurs faces donc tu aura le choix)
              Peux-tu m'en dire plus Choupi sur l'état ?
              Les faces que tu possèdes sont-elles originales et dans quel état ?
              Est-il complet ?
              Est-ce celui que je t'ai revendu le fois passée ?

Merci d'avance !

Commentaire

re

je pars en vacances jeudi et donc j'ai besoin de sousou...
                j'ai toujours le mien a vendre, je le laisse a 50€...

dis moi quoi assez rapidement
                MERCI
                +++

Commentaire

Envoyé par Il_juventino
                  re

je pars en vacances jeudi et donc j'ai besoin de sousou...
                  j'ai toujours le mien a vendre, je le laisse a 50€...

http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32782

dis moi quoi assez rapidement
                  MERCI
                  +++
                  J'ai cru comprendre juventino mais je ne sais pas me déplacer dans ta région ! Vraiment trop loin !
                  Si tu sais venir plud près de Huy,dis le moi ...

Commentaire

tu ne sais pas te deplacer du tout? moitié moitié?
                    ou alors, com t'avais dit, un envoi par la poste?
                    ou dernière solution, je viens jusque huy (jusqu'à la sortie) mais tu rajoutes un surplus pour l'essence...?

voila 3solutions, dis moi quoi au plus vite
                    MERCI
                    +++

Commentaire

Envoyé par Il_juventino
                      tu ne sais pas te deplacer du tout? moitié moitié?
                      ou alors, com t'avais dit, un envoi par la poste?
                      ou dernière solution, je viens jusque huy (jusqu'à la sortie) mais tu rajoutes un surplus pour l'essence...?

voila 3solutions, dis moi quoi au plus vite
                      MERCI
                      +++
                      Ecoute,à partir du moment où je dois mettre des supllléments (je te comprends d'ailleurs !),je me tournerai plutot vers Choupi ou Guillowai qui possèdent un matériel neuf dans des prix sensiblement identiques au tien si je dois payer ces frais ...

Je me retire donc,merci à toi et bonne vente

Marco

Commentaire

ok c'est toi qui voit.
                        Mais si tu sais aller sur namur demain, je te le laisse à 55€
                        car je dois justement y aller.
                        et à ca prix, tu rajoutes qqes € et tu auras la face que tu souhaites...
                        enfin cette fois, c'était ma dernière solution lol

sinon j'ai personnellement vu celui de guillouwai et je peux t'assurer qu'il est nickel et c'est vrai qu'il est super beau!!!!!
                        voila +++

Commentaire

Envoyé par Il_juventino
                          ok c'est toi qui voit.
                          Mais si tu sais aller sur namur demain, je te le laisse à 55€
                          car je dois justement y aller.
                          et à ca prix, tu rajoutes qqes € et tu auras la face que tu souhaites...
                          enfin cette fois, c'était ma dernière solution lol

sinon j'ai personnellement vu celui de guillouwai et je peux t'assurer qu'il est nickel et c'est vrai qu'il est super beau!!!!!
                          voila +++
                          Désolé mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur Namur demain !
                          Je vais donc me tourner vers d'autres choix !
                          Merci quand même pout ton offre interressante !

Personne n'aurait un 6100 à me proposer ??

Commentaire

Up Up Up !! Je sais me déplacer facilement cette semaine car après boulot,donc proposez moi viiiiite !!

Commentaire

oui c est ton ancien dont je ne me suis pas du tout servi j ai racheté une face(non origine) et une housse

je vends aussi un 6610i avec une face toute neuve bordeaux pour 100 euros il est à toi
                              msg tel moi si interessez

Commentaire

Chargement...
                              X