Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony ericsson ARC + Headset HBH-DS200 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    Un blackberry bold 9700 ?
    mais il y a qqe coups sur les coins...
    a+
    Jam
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

bonjour, non merci pour les 2 propositions. merci quand meme...

Commentaire

up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

Sony PS3 slim 160G, deux manettes sans fil Sony et Gran Tourismo 5 ?

Commentaire

Envoyé par eten Voir le message
              Sony PS3 slim 160G, deux manettes sans fil Sony et Gran Tourismo 5 ?
              salut, merci pour la proposition mais ca ne m'interesse pas... bonne recherche

Commentaire

hello, un motorola ming A1680 etat neuf? merci

Commentaire

Salut, merci mais ca ne m' interesse pas. Bonne recherche

Commentaire

contre un galaxy S 16gb + housse noreve

Commentaire

salut, oui ca pourrait m'interesser

Commentaire

Salut tu peux laisser tes coordonnées par mp et on convient d'un rendez vous

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
                          Salut tu peux laisser tes coordonnées par mp et on convient d'un rendez vous
                          salut, tu peux juste me decrire le tien? etat, boite, accesoires, facture, date, etc... et surtout tu sais te deplacer? merci

Commentaire

le mien date de septembre 2010, faut que je vérifie sur la facture, il s'agit d'une version nue (2.3 actuellement)
                            protection d'écran depuis le premier jour, boite complète, très bon état.
                            Housse Noreve en cuir beige d'excellente qualitée (50€)
                            Je sais me déplacer, je suis justement du coté du bruxelles demain

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
                              le mien date de septembre 2010, faut que je vérifie sur la facture, il s'agit d'une version nue (2.3 actuellement)
                              protection d'écran depuis le premier jour, boite complète, très bon état.
                              Housse Noreve en cuir beige d'excellente qualitée (50€)
                              Je sais me déplacer, je suis justement du coté du bruxelles demain
                              il date quand meme... il est peut etre vendu demain, si pas alors je reviens vers toi... envoi moi ton numéro par mp et je te sms demain. si sera sur bruxelles de quel heure à quel heure demain ? merci

Commentaire

bonjour est ce que il y as moyen de l'achete e a quel prix vous pourriez le vendre? Merci de votre reponce.

Commentaire

Chargement...
                                X