Salut, tu peux me faire une proposition, pas de soucis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Sony ericsson ARC + Headset HBH-DS200 !
Réduire
X
-
salut, oui ca m'interesse bienEnvoyé par zelourd Voir le messagesalut, contre un htc hd7 super nickel complet avec protection écran et housse PDair
tu as toujours la facture? il est sous garantie ? meerci
Commentaire
-
ca m'interesse bienEnvoyé par zelourd Voir le messageoui, il date du 28/01/2011, encore facture et boite et tous les accessoires d'origine.
il vient d'être mis à jour avec la version officielle de Mango pour WP7, il tourne nickel, une vraie merveille.
tu sais te deplacer un peu ? je peux un peu bouger ce soir si tu veux
Commentaire
-
Vers Nivelles, ça t'irait, moi je pourrais y être encore aujourd'hui si tu veuxEnvoyé par jojo Voir le messageca m'interesse bien
tu sais te deplacer un peu ? je peux un peu bouger ce soir si tu veux 

Commentaire
-
on passe en mpEnvoyé par zelourd Voir le messageVers Nivelles, ça t'irait, moi je pourrais y être encore aujourd'hui si tu veux

Commentaire
-
j'ai vidé ma boite, désolé j'oublies tout le tempsEnvoyé par jojo Voir le messageon passe en mp
Commentaire
-
no soucis, donne moi une adresse si tu sais, l'heure et puis ton numéro stpEnvoyé par zelourd Voir le messagej'ai vidé ma boite, désolé j'oublies tout le temps
Commentaire
-
je confirme!Envoyé par zelourd Voir le messageéchange super rapide, je passe à l'éval, merci ASTEL
merci à toi zelourd et astel
Commentaire

Commentaire