Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motorola v80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• motorola v80

bonjour mon ami vend son v80 complet superbe bonne occas il n'a pas un seul coup il a boite livre cd chargeur ou echange contre toute proposition ne rejoute pas d'argent

prix 160€

je veux pas faire le difficile mais a ce prix la tu a l'oreillette bluetooth j'espere??? et état plus que nouveau??

Commentaire

Bonjour,

Ton prix est-il négociable si je me déplace rapidement (ds les 2 jours sur Liège) ?
      A-t-il l'oreillette ?
      Ton ami serait-il interessé par un échange contre 8210 + euros de ma part bien évidemment ?
      Si oui,combien?

Merci d'avance !

Marco

Voici un lien d'une autre vente de ce modèle : http://www.astel.be/forums/showthrea...&highlight=v80
      Je t'en propose 120e et je me déplace dès demain ....
      Dernière modification par sf0rza, 28 juin 2005, 20h24.

Commentaire

l'oreillette es cassé moi je le vend comme sa !!! et letat es comme sorti du magasin et le prix es negociable bien sur

Commentaire

Envoyé par play
          l'oreillette es cassé moi je le vend comme sa !!! et letat es comme sorti du magasin et le prix es negociable bien sur
          Je te répette mon offre ... 120 dès demain sur Liège !

Commentaire

ecoute je suis pas contre ton offre au contraire mes moi jai mis l'annonce mes les gsm partira que vers le 10 car il attend son new gsm

Commentaire

Envoyé par play
              ecoute je suis pas contre ton offre au contraire mes moi jai mis l'annonce mes les gsm partira que vers le 10 car il attend son new gsm
              Ah ben je vais laisser tomber car j'en ai besoin avant le 5/07 !!! Malgré tout,si ton ami souhaite s'en séparer un peu plus tot,fais moi signe OU s'il n'a plus de tél et que c'est la raison pour laquelle il le garde jusqu'au 10,je te propose un 8210 rouge tjs en état de marche sans prob + des euros

Edit:je n'ai rien dit ! J'aimerais vraiment que ton ami révise son prix car je viens de me renseigner un peu sur le rpix de vente de ce tél ... http://www.pixmania.be/be/fr/49303/a.../v80.html?rd=1
              Il est aussi sur Bxl à ce prix dont le nom du mag est "taboo" lol ... Et ces modèles avec oreillette !!!

Ce tél m'interesse mais pas à ce prix ! J'en donne 100e tout rond avant le 5/7 sur Liège !
              Dernière modification par sf0rza, 28 juin 2005, 22h24.

Commentaire

descende de prix 150€

Commentaire

TOn gsm + 70 € contre mon E800 !!!

Commentaire

Commentaire

Mon offre tient tjs ... Je suis assez pressé !!!

Commentaire

ok ok

Commentaire

Envoyé par play
                          ok ok
                          Ecoute,dis le moi direct si tu ne souhaites pas le vendre de suite,je me tournerai vers d'autres choix et te laisserai tranquile .... Je te rappelle que je dois l'acquérir avant le 5/7 ... => Mercredi prochain !
                          Je suis là vite et à l'endroit que tu veux sur Liège et ses environs pour 100euros car tu ne possèdes plus l'oreillette et que les prix effectifs annoncés pour juillet sont d'environ 150/160euros ! Dis moi quoi le + vite possible play

Merci !
                          Dernière modification par sf0rza, 29 juin 2005, 21h37.

Commentaire

mdr hier cetait 120 ajd ses 100 et demain sa sera 80€ non ca va ses bon moi je v l'echanger vendredi normalement donc voila ciao et bonne chance

Commentaire

Envoyé par play
                              mdr hier cetait 120 ajd ses 100 et demain sa sera 80€ non ca va ses bon moi je v l'echanger vendredi normalement donc voila ciao et bonne chance
                              Tu remarqueras que j'ai changé mon offre après m'être renseigné sur le prix annoncé en juillet !! Un V80 d'occas avec oreillette nouveau = 149e ! Alors,j'ai baissé mon offre !
                              Je n'apprécie pas beaucoup ton manque de courtoisie et l'impolitesse que tu as de NE PAS répondre aux questions que je te pose dans mes précédents posts (post 7) .. Mais bon,c'est surement comme ça que tu fonctionnes pr tes ventes ...
                              Sur ce,je trouve dommage une telle réaction alors que j'ai respecté ton post et t'ai proposé nombre de solutions pouvant t'agréer !
                              Echange le bien alors !

Commentaire

Chargement...
                              X