quand tu l achète on te donne pas de carte memoire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] Samsaung Galaxy S2, LG 3D ou HTC 3D
Réduire
X
-
merci à toi et si tu as un dernier prix c'est un plus lol =)Envoyé par smeexx Voir le messagecool l ami
Commentaire
-
salut, pareil, max 400€au vu de ceux qui se sont deja vendu sur le siteEnvoyé par frederick Voir le messageslt jojo et combient tu donnerai pour 1 lg3D
Commentaire
-
oui ca m'interesse mais pas de poste... impossible pour toi de te deplacer un peu...?Envoyé par frederick Voir le messagesi sa t interesse pour 400 plus frais de port je te le laisse
Commentaire
-
non comme je suis invalide et pas de moyen de transport tres dure pour moi a moin que toi tu sache monter a la merEnvoyé par jojo Voir le messageoui ca m'interesse mais pas de poste... impossible pour toi de te deplacer un peu...?
Commentaire
-
ah ok. je vais souvent a la mer mais bon c'est plutot ostende ou knokke... je te tiens au courant alors si dimanche j'y vais. tu sais venir jusque ostende ou knokke ou non plus ?Envoyé par frederick Voir le messagenon comme je suis invalide et pas de moyen de transport tres dure pour moi a moin que toi tu sache monter a la mer
Commentaire
-
je sais venir a la gare de oostendeEnvoyé par jojo Voir le messageah ok. je vais souvent a la mer mais bon c'est plutot ostende ou knokke... je te tiens au courant alors si dimanche j'y vais. tu sais venir jusque ostende ou knokke ou non plus ?
Commentaire
-
ok bah on peut faire ca. je te tiens au courant si j'y vais dimancheEnvoyé par frederick Voir le messageje sais venir a la gare de oostende
Commentaire
-
ok pas de soucisEnvoyé par jojo Voir le messageok bah on peut faire ca. je te tiens au courant si j'y vais dimanche
Commentaire

Commentaire