Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Blackberry 9300 (3G-GPS)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

150 euro ?

Commentaire

Euh c'est un peu peu. 200 ?

Commentaire

185 étant donné qu'on dirait qu'il y aura bcp de trajet. Je suis la semaine sur Bxl. Qu'en dites vous ?

Commentaire

Salut,
            moi j'ai un nokia E72 WHITE, avec protection sur écran depuis le 1er jour, GPS installé et batterie qui tient encore 4jours avec utilisation intensive.
            ton BB m'interresserait pour un éventuel échange mais je suis de bxl et pourrais-tu préciser l'état du tel?

bien à toi
            sigpic

Commentaire

Salut, je suis intéressé par ton Nokia. De quand date-t-il? As-tu la facture, la boite? Accessoires éventuels?

Je vais ajouter des photos de mon blackberry dans la soirée pour que tu vois son état.

Je peux me déplacer mais il faudra une rajoute. D'autant plus que le blackberry est plus cher à la base. 50€ pour l'échange, déplacement compris. Cela t'intéresse-t-il?

Je vais faire les photos maintenant. Donc attends peut-être de les voir pour me répondre ;-)

Commentaire

Voici une partie des photos
                Fichiers attachés

Commentaire

le reste
                  Fichiers attachés

Commentaire

Bonsoir,

Est-ce qu'un Samsung Galaxy Pro pourrait t'intéresser? Il est comme neuf, acheté chez Vandenborre en août et utilisé 1 mois maximum.

Commentaire

Merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé par ce téléphone. Désolé

Commentaire

sorry beaucoup de travail en ce moment, mon E72 n'est plus sous garantie car acheté il y a plus de deux ans, mais j'ai encore la facture. J'ai la boite d'origine, avec les accessoirs + un chargeur voiture nokia. Je n'ai malheureusement plus l'oreilette bluethoot qui a terminé sa vie sous mon pied. Je posterai des photos ce soir pour montrer l'etat du tel. Merci pour tes photos, elles sont nettes. Autre détails, si échange il y a, je pars en vacances ce samedi jusque semaine pch. Bonne journée
                        sigpic

Commentaire

Toujours à vendre ou à échanger. Et toujours en excellent état !

Commentaire

Toujours à vendre!

Commentaire

bonjour, toujours a vendre à quel prix? toujours pas interessé par un samsung galaxy pro acheté hier?

Commentaire

190?

Et non pas intéressé par le galaxy. désolé
                                Dernière modification par itomitom, 29 novembre 2011, 19h47.

Commentaire

Chargement...
                                X