Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends protection écran Brando

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1. Epais pas du tout une fois place il ne ce voix et se sens presque pas sa dépend des Gsm aussi si l'écran et un peu enfonce ou si l'écran ressort.....

2. Oui il a une différence celui ci ne ce décolle pas après 2 semaines et a extacement les même dimensions que l'écran...

3.Oui tu peux le retirer le remettre plusieurs fois.....

C'est une chose indispensable pour les maniacs comme moi....Ou ceu qui aime garde les choses comme neuf....

Smokia

Commentaire

Envoyé par Emre
      Est-ce que c’est épais ? Il y a une différence avec le plastique qui est sur l’écran lors de l’achat du gsm ? Pourra être enlevé par après ?
      Parce que je suis assez exigent pour les écrans...
      Ouille ouille ouille je commence à poser trop de question je trouve.

Merci pour les réponses
      Alors je vais répondre

Epais, je dirais non. C'est assez épais pour protéger le gsm mais pas pour gêner.

Sur les Samsung par exemple, on ne voit rien. Sur un écran de 6680 non plus par exemple. La majorité des écrans sont incurvés généralement. Quels modèles te concernent ? Je peux me renseigner

On peut le retirer avec un bout de scotch, c'est la meilleure façon pour ne pas "croquer" la protection qui est un peu rigide et qui assure un bon maintien. Et elle est lavable en plus, donc si on rate l'opération la première fois, on la lave et zou, ça repart. Moi ce que je trouve le mieux, c'est le traintement anti buée, c'est très pratique.

Commentaire

Commentaire

dernière question...en faite ça se colle sur l'ecran si j'ai bien compris ? ou sur le cover du gsm ? A+

Commentaire

Non, c'est à poser sur le cover du GSM. Sur l'écran, tu n'y penses pas, ca te laisserait des traces je pense.

Commentaire

Ce n'est pas ds tes références mais tu les as pour Qtek S100 ??
              Je pose la question a tout hasard car elles existent.

Commentaire

S100

Envoyé par jobiste
                Je sais également en avoir pour le S100, mais avec ou sans livraison le prix est le même pour moi, d'où le fait que je préfère les envois (Car j'ai un contact à Hong-Kong qui les achète et les envoies )

Le prix pour la protection du S100 est de 13 € par contre. Elle est plus grande et coûte plus cher. Il en est de même pour ces modèles :

Sinon, c'est bien des mat, lavable avec un traitement anti-buée. J'en possède une sur mon 6680, je ne vois aucune différence et en plus c'est super facile à poser.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Il était repris sous la mention :
                  O2xda II mini/T-Mobile MDA Compact/Qtek S100

Merci Steph

Commentaire

pour le 3715 ?
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Malheureusement non, désolé.

Commentaire

Merdeuuuuuuuuuu !!!

J'ai été dans plusieur magasin et tous sont en rupture de stock pfffffffffffffffff

Merci quand même

Un ptit au passage

@ +

Commentaire

Le ne sert plus à rien, je viens de recevoir un MP de Broly comme quoi cette annonce allait être fermée car la vente de matos dis, neuf est interdit sur ce forum.

C'est vraiment dommage, surtout que c'est pour rendre service et surtout quand je vois certaines personnes vendre des jeux dont la provenance peut sembler douteuse par exemple.

Ou encore des faces, qui sont neuves. Mais là, c'est aussi pour rendre service mais apparement, on ne peux pas.

Dommage.

Commentaire

MATHOS NEUF INTERDIT???
                            Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100

Commentaire

Le ne sert plus à rien, je viens de recevoir un MP de Broly comme quoi cette annonce allait être fermée car la vente de matos dis, neuf est interdit sur ce forum.

C'est vraiment dommage, surtout que c'est pour rendre service et surtout quand je vois certaines personnes vendre des jeux dont la provenance peut sembler douteuse par exemple.

Ou encore des faces, qui sont neuves. Mais là, c'est aussi pour rendre service mais apparement, on ne peux pas.

Dommage.

Ha bon

Bein je trouve que ce n'est pas à considérer en tant qu'article neuf ca !

Car un usagé ne peut pas se vendre !!!

J'èspère que Broly va revenir sur sa décision

@ +

Commentaire

Heuuuu, j'ai confirmé par MP à Jobiste que je laissais le post ouvert c'est quoi ce stuut ?!

Sinon oui, la vente de matériel neuf est interdite normalement, il y a une charte juste au dessus là, bien mis en évidence.

Si je le laisse ouvert, c'est parce que je sais que ce genre de chose n'est pas facilement trouvable dans notre beau pays.
                                Broly
                                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                                Webmaster de la version Smartphone :
                                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                                X