Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sonyericsson X10i blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Désolé je me retire car j'ai reçu un imprévu
    PS: je t'ai envoyer un MP pour te prévenir

    Commentaire


    • #32
      Heureusement que tu dit payement parti lol car en faite blabla c'est pas grave dommage que j'ai refuser de le vendre deux fois aujourd'hui car il est sur un autre site. Dommage que j avais déjà préparer l envois aussi chercher carton et ect...

      John 250 en plus te botte pas?
      Dernière modification par barbibul, 10 octobre 2011, 19h59.

      Commentaire


      • #33
        Bon finalement je vais le garder car il est top ce mobile et en 2.3.3 super

        Merci astel

        Commentaire


        • #34
          il est beau en blanc barbi allez up pour toi et ton super matos que tu as toujour nikel chrome

          Commentaire


          • #35
            Beau, bon,bien, belle photo!
            Mais bon après le désistement de luc je ne souhaite plus vendre mon gsm.

            Commentaire


            • #36
              super!!!!!!!!!!!!!!! , hier soir ( 19h15 ), je finissais de souper, et j'expliquais a ma femme qu'il y avait un X10 nickel neuf, blalblabla,
              elle me répond " prend le, vu que tu as envie de changer ", je viens directement sur cette annonce et je vois qu'il est vendu ......

              tellement envie d'un gsm, que je suis monté au Carrefour acheté un neuf !!!!!

              comme quoi, la boule de neige que cela peut faire ............. Désolé Luc, mais la, tu as vraiment pas été sympa .............
              et tu n'as pas pensé aux autre ;-(
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

              Commentaire


              • #37
                si tu li bien mon annonce je me suis désister
                içi vers 18 h hier soir ( donc tu aurais bien vu avant 19h15 )
                un imprévu sa arrive a tout le monde non


                Envoyé par TiTof46 Voir le message
                super!!!!!!!!!!!!!!! , hier soir ( 19h15 ), je finissais de souper, et j'expliquais a ma femme qu'il y avait un X10 nickel neuf, blalblabla,
                elle me répond " prend le, vu que tu as envie de changer ", je viens directement sur cette annonce et je vois qu'il est vendu ......

                tellement envie d'un gsm, que je suis monté au Carrefour acheté un neuf !!!!!

                comme quoi, la boule de neige que cela peut faire ............. Désolé Luc, mais la, tu as vraiment pas été sympa .............
                et tu n'as pas pensé aux autre ;-(

                Commentaire


                • #38
                  j'ai lu go MP et payement effectué !, donc je n'ai pas lu plus loin, oui un imprévu peut arriver à tout le monde......
                  enfin soit, trop tard de toutes manière, et pas envie de me prendre le choux ;-)
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme tu dit titof46 pas de chance, j'ai refuser de le vendre 3 fois hier sur 2ememain pour LUC car je lui laissait la priorité, j'ai été chercher un carton spécial a la poste pour LUC lui envoyer proprement, je l'avais bien emballer et remis a zéro pour lui puisque le payement était effectué via pc banking
                    je me permet de te mettre une note négative luc en cette vente et sur tout ne viens pas m'en mettre une car moi j'ai été que positif vis a vis de toi
                    en conclusion je t'interdit formelement de venir intervenir dans mes vente quoi que ce sois et je te fais la promesse de ne plus faire affaire avec toi!!!!! donc cela ne sers a rien de venir dans mes annonces MERCI

                    Je remercie astel et toute son équipe de travail qu'il donne chaque jours et les encourages

                    Commentaire


                    • #40
                      imprévu avec ma banque je suis pas obliger de vous raconter ma vie alors inutile de me mettre une négative svp vu que je t'ai prévenu hier vers 18 h sur ton annonce & en MP aussi
                      sa peut arriver un jour aussi se genre de chose



                      Envoyé par barbibul Voir le message
                      Comme tu dit titof46 pas de chance, j'ai refuser de le vendre 3 fois hier sur 2ememain pour LUC car je lui laissait la priorité, j'ai été chercher un carton spécial a la poste pour LUC lui envoyer proprement, je l'avais bien emballer et remis a zéro pour lui puisque le payement était effectué via pc banking
                      je me permet de te mettre une note négative luc en cette vente et sur tout ne viens pas m'en mettre une car moi j'ai été que positif vis a vis de toi
                      en conclusion je t'interdit formelement de venir intervenir dans mes vente quoi que ce sois et je te fais la promesse de ne plus faire affaire avec toi!!!!! donc cela ne sers a rien de venir dans mes annonces MERCI

                      Je remercie astel et toute son équipe de travail qu'il donne chaque jours et les encourages
                      Dernière modification par luc1992, 11 octobre 2011, 11h22.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par luc1992 Voir le message
                        imprévu avec ma banque je suis pas obliger de vous raconter ma vie alors inutile de me mettre une négative svp vu que je t'ai prévenu hier vers 18 h sur ton annonce & en MP aussi
                        sa peut arriver un jour aussi se genre de chose
                        Je vais demander qu'on me retire la note négative que tu m'as mis , car moi j'ai été très correcte en cette affaire, y a que toi qui a eu un imprévu que tu dit, moi je sais dire ce qu'il y a sur mon compte en banque et facture a payer et quand je m'engage JAMAIS je fais marche arrière

                        Commentaire


                        • #42
                          écoute ta rien compris ( problème de banque alors impossible de te payer )
                          on sais pas discuter avec toi comme je vois svp

                          PS: en + tu me traite de mensonge dans l'éval négative que tu ma mis ( pas sérieux sa )

                          JE VOUDRAIS QU UN MODERATEUR REGLE CETTE HISTOIRE SVP car se membre n'y comprend rien

                          Envoyé par barbibul Voir le message
                          Je vais demander qu'on me retire la note négative que tu m'as mis , car moi j'ai été très correcte en cette affaire, y a que toi qui a eu un imprévu que tu dit, moi je sais dire ce qu'il y a sur mon compte en banque et facture a payer et quand je m'engage JAMAIS je fais marche arrière
                          Dernière modification par luc1992, 11 octobre 2011, 11h47.

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi indiquer que le payement est effectué alors ???? , puis de modifier ton message, pour ne plus que cela apparaisse !!! ,
                            et tu te permets de lui mettre un réputation négative ! , j'ai déjà conclu de nombreuses transaction avec Barbibul, et toujours nickel, ponctuel et matériel plus que neuf !!!! , il avait déjà tout préparé, et dit non à plusieurs opportunités !! , que cela soit claire, je ne cherche pas à mettre la zizanie, mais si tu serais vraiment honnête, tu accepterais le fait qu'il soit déçu !
                            vraiment triste comme comportement, ............ Astel a bien changé, avant nous avions des membres de confiance, qui quand ils disaient " je prends ", tu n'avais pas de doutes la dessus ............
                            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                            Commentaire


                            • #44
                              Payement effectuer pour aujourd hui que j'avais mis
                              & stop par ma banque se soir là ( c'est pourquoi que j ai annuler cette vente a 18 h hier )
                              voilà tu sais tout maintenent & je vais pas raconter ma vie a tous sur astel ok
                              LE PROBLEME ICI SUR ASTEL C EST QUI A DES MEMBRES QUI S OCCUPE SOUVENT DES AFFAIRES DES AUTRES

                              PS: & puis on peut se mettre en commun accord des deux parti sans faire des histoires a sa non


                              Envoyé par TiTof46 Voir le message
                              pourquoi indiquer que le payement est effectué alors ???? , puis de modifier ton message, pour ne plus que cela apparaisse !!! ,
                              et tu te permets de lui mettre un réputation négative ! , j'ai déjà conclu de nombreuses transaction avec Barbibul, et toujours nickel, ponctuel et matériel plus que neuf !!!! , il avait déjà tout préparé, et dit non à plusieurs opportunités !! , que cela soit claire, je ne cherche pas à mettre la zizanie, mais si tu serais vraiment honnête, tu accepterais le fait qu'il soit déçu !
                              vraiment triste comme comportement, ............ Astel a bien changé, avant nous avions des membres de confiance, qui quand ils disaient " je prends ", tu n'avais pas de doutes la dessus ............
                              Dernière modification par luc1992, 11 octobre 2011, 11h59.

                              Commentaire


                              • #45
                                ehhhh, tu veux un print screen du MP a Barbibul, comme quoi tu as fait le payement ?

                                allez soyons sérieux, .............

                                soit, en effet tu n'as pas a décrire ta vie sur Astel, la dessus je te rejoins ....
                                bon l'affaire est close pour moi, nous pourrions en parler des journées entières pour rien.
                                et cela ne ferait que tourner en rond ......
                                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X