Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] HTC Desire Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [achat] HTC Desire Z

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire Z
    Accessoires fournis
    Tous ceux d'origine
    Prix
    ...
    Etat
    Comme neuf de préférence
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    10-01-2011
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Je recherche un HTC Desire Z avec un clavier AZERTY

Je souhaite qu'il soit dans un état aussi neuf que possible et sans jeu dans les charnières.

A vos claviers !

donc vraiment désolée....
    car j'ai vendu le mien à une connaissance hier, pour m'acheter la tablette htc flyer

y a un topic là
    (dans gsm importés)
    GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

je te souhaite une bonne recherche pour un super gsm qu m'a comblée pendant quelques mois
    vraiment pas de bol!
    j'aurais du te contacter il y a 2 jours
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Pas grave Yasmine, ma déception va passer Tu n'y peux strictement rien, c'est moi qui aurait du te re-contacter ...

A ce prix et dans ces conditions pour un import QWERTY et sans garantie, je préfère encore le prendre neuf tu sais , lol surtout qu'il est à 289 Euros neuf !!

Commentaire

Pas de Desire Z à vendre sur Astel ?

Commentaire

Ti dju, personne ne se sépare de son Desire Z AZERTY sur Astel ??

Vais devoir aller l'acheter neuf, pas bon pour Astel tout ça, je préfère racheter à un amateur passionné

Maintenant si je n'ai pas le choix ...

Commentaire

Tu vas avoir du mal à en trouver un, moi-même je n'en ai jamais trouvé XD.

Courage pour toi

Commentaire

up pour ta demande!
              moi, j'ai proposé le mien plusieurs fois, sur différent topics
              bref, j'espère que tu trouveras

heu--ps!!!
              attention aux sites en ligne, genre amazon !!
              garantie 2 ans..mais si tu dois le renvoyer--->>>c'est dans les 30 jours, sinon, c'est à toi de t'inscrire sur le site de la marque, et c'est tout de suite la galère pour renvoyer un modèle français qui n'existe pas en Belgique
              j'ai le problème en ce moment avec ma galaxy tab 1010...!(pas reconnue en Belgique et adresse française exigée pour le support français)
              Dernière modification par taraceboulba, 17 octobre 2011, 14h12.

Commentaire

@ BlackDragoon : Merci !! Je crois que je vais en avoir besoin ...

@ taraceboulba: Salut Yasmine, merci pour ton

Je ne comprend pas bien l'histoire des 30 jours ??

Et puis le HTC Desire Z n'est il pas le même en France qu'en Belgique ?

Je pensais justement passer par un mag online Français, tu me stresses en disant ça !

Je t'envoie un MP un peu plus tard dans la soirée afin d'éviter de donner des noms de magasins "concurrents" sur le forum.

Arghh, tu as un soucis avec ta tablette Samsung, c'est embêtant ça :'( Comment vas tu faire ? C'est mal foutu le SAV chez Samsung, pfff merde on est quand même en Europe !! Désolant ...

Commentaire

ce que je veux dire, c'est que si tu commandes un appareil sur un site français...et bien, tu as 30 jours pour le renvoyer s'il ya un problème, donc si un problème apparait 3 mois après...et bien,ils te disent de contacter le site du constructeur..et c'est là que ça devient compliqué....car lorsqu'on a un appareil typiquement français(le serial le prouve) et bien, impossible d'enregistrer son appareil sur le site du constructeur belge!--et impossible sur le site du constructeur français......bien sûr, ....je te parle ici d'un petit problème perso que je viens de rencontrer avec ma tablette samsung(garantie 2 ans)...ce qui n'arrivera peut-être pas avec un autre constructeur!

Cela dit, il est bon de savoir que cartronics accepte les appareils pas achetés chez eux! (ouf---donc moi c'est en cours,je dois quand même attendre 6 semaines!)

bref, c'était hors sujet--mais ça fait un UP pour ta demande
                  je verrai le mp demain...car là....."time for dodo"

ps-----oui samsung, quand on a un problème.....c'est lent!(enfin, quand on achète des produits qui viennent de france)
                  toujours hors sujet--mais j'ai eu un disque dur défectueux--j'ai du le renvoyer au pays-bas----et j'en ai récupéré un nouveau,6 semaines après--timbre===>de Corée!!!

Commentaire

@ taraceboulba ta tablette etait une P1010 sans la 3G, modèle non vendu en Belgique tout tes problèmes viennent de là...
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

A cloturer !! Je ne le trouverai pas sur ce forum ...

Commentaire

Chargement...
                      X