Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple Iphone 4 16 GB Blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up pour ce magnifique IPHONE 4

Commentaire

300 euro je le prends directement!!!!
      merci.
      L'union fait la force.

Commentaire

450 euro
        Le telephone est nickel de chez nickel

Commentaire

Allais up l'iphone doit partire

Commentaire

Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais j'étais a l'étranger et beaucoup de boulot...Il est bien d'octobre 2011? Et quelles sont les raisons de la vente ? Vraiment pas de photos ?!?

Commentaire

Oui il est nickel. Désoler pour les photos pas d'apareil photo... Mais l'iphone est nickel

Commentaire

Désolé mais je me retire car la personne pour qui je voulais l'acheter n'est plus trop intéressée: pas moyen d'avoir des photos (on sait tjs avoir un autre gsm pour en faire...), pas de raisons pour la vente, pas de réponse en ce qui concerne la véritable date de l'appareil (est ce un retour de garantie ou vraiment un téléphone acheté en octobre 2011 mais alors pourquoi le vendre 450 en l'ayant acheté même pas un mois plus tôt à 600). De plus il y a moyen d'en trouver sur ce site pour moins cher avec plus d'informations. Désolé mais je trouve que cette annonce est trop vague... Comme dit "l'union" dans un post plus haut pour 300€ je le prend immédiatement mais pas pour 450 dans ces conditions. Encore désolé mais il faut se mettre à ma place...

Commentaire

Bonjour je suis interessé pour 400
                  je vous envoie mon numero par privé
                  pourriez vous m'appeler pour un arrangement ?
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Renda: Donc le gsm date bien d'octobre. Mon amis le vend 450 car il a des affaire a payer. Le Gsm est nickel. Oui je ne sais pas prendre de photo mais quand on vien voir le iphone on vois bien qu'il n'a rien. Aucun souci si tu te retire
                    Docsparo: J'attend ton numéros

Commentaire

Bonne vente
                      Dernière modification par tocxine, 28 octobre 2011, 21h18.

Commentaire

Up pour cette iPhone nickel !

Commentaire

Chargement...
                        X