Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Blackberry 9800 noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    échange contre samsung galaxy pro (2 mois) boite facture etc... + ajout ma part

    Commentaire


    • #17
      Serait-il possible d'avoir quelques photos pour voir l'état ?
      Merciii
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

      Commentaire


      • #18
        Salut,
        Oui, je fais ça ce soir en rentrant du boulot. Ceci dit, il est nickel, sans aucune griffe.

        Merci, pas d'échange...je suis servi.

        Commentaire


        • #19
          salut, vous etes pres de la Louvière ou Mons
          si c'est le cas , j'offre 240 aujourd hui si possible en soirée

          si ok pour toi GO MP
          Dernière modification par luc1992, 10 novembre 2011, 14h57.

          Commentaire


          • #20
            Salut,
            alexd83 vient le voir demain matin, il habite le bled à côté de chez moi. Comme il m'a envoyé un mp pour prendre rdv avant toi, je lui laisse la primeur. Je te tiens au courant demain après sa visite s'il est tjs dispo et si tu as tjs intéressé.

            Commentaire


            • #21
              Merci
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

              Commentaire


              • #22
                slt,

                Si ça ne se fait pas je serais interessé par le prix indiqué --> 250€
                Possible d'avoir quelques photos?

                Commentaire


                • #23
                  Salut vaybe.
                  Ok, je mets de toute façon des photos ce soir et je te tiens au jus demain après le passage d'alexd83.
                  Merci pour ton intérêt.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, je suis intéresser pour les 250 euros aussi ( donc tiens moi au courant demain aussi )
                    je suis le deuxième acheteur juste après alexd83 bien sur


                    Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Salut,
                    alexd83 vient le voir demain matin, il habite le bled à côté de chez moi. Comme il m'a envoyé un mp pour prendre rdv avant toi, je lui laisse la primeur. Je te tiens au courant demain après sa visite s'il est tjs dispo et si tu as tjs intéressé.
                    Dernière modification par luc1992, 10 novembre 2011, 17h20.

                    Commentaire


                    • #25
                      La seule personne qui a jusqu'a présent dit qui le prennait au prix demandé c'est bien moi.

                      Maintenant c'est a bonisalive de voir...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par vaybe Voir le message
                        La seule personne qui a jusqu'a présent dit qui le prennait au prix demandé c'est bien moi.

                        Maintenant c'est a bonisalive de voir...


                        Achète le alors vaybe non soucis il y en a d'autres sur autres sites pour mes achats & là vous passerez pas devant moi pour l'acheter

                        bonisalive je passe mon tour & bonne vente un

                        Dernière modification par luc1992, 10 novembre 2011, 17h37.

                        Commentaire


                        • #27
                          Du calme les amis. C'est un téléphone, pas une montre en or
                          On voit demain avec alex puisque c'est le premier de la liste. Ensuite, on s'occupera de départager si besoin.
                          Voilà, j'up les photos

                          Commentaire


                          • #28
                            La partie chrome est il aussi impeccable? Difficile a voir sur la photo...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah oui, les photos c'est pas la peine de tenter de voir quoi que ce soit. C'est brillant et quoique tu fasses la photo est naze
                              Il n'y a aucun coup ni griffe sur les zones chromées.

                              Commentaire


                              • #30
                                De toute façon tu as assez d'évaluations et de réputations pour croire que quand tu dis comme c comme neuf :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X