Modification du prix 350€ => 250€ derniers prix. Garantie encore 20 mois en parfait état
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] HTC HD2 T8585
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Serait-il possible d'avoir quelques photos ?
MerciNokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Annonce mis à jour avec photoEnvoyé par alexd83 Voir le messageSerait-il possible d'avoir quelques photos ?
Merci
Commentaire
-
merci pour les photosNokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Bonjour,
Jusque ou est vous **** à vous déplacer dans les "alentours" de Jambes ?Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Dite moi ou vous avez le plus facile a venir et je vous tiendrai au courant. Ce week end je doit aller samedi soir du coté de ciney. donc si sa vous interesse ?Envoyé par alexd83 Voir le messageBonjour,
Jusque ou est vous **** à vous déplacer dans les "alentours" de Jambes ?
tenez moi au courant sinon dite ou vous voudriez que je vienne et on s'arrange
Commentaire

250€ les amis. Le téléphone peut être mis sous android ou WM si vous le désiré

Commentaire