Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC LEGEND à 70€ All Black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut , si jamais tu sais l'envoyer pour 70 euros , je te fais le virement de suite ( je n'ai plus que 71 euros sur mon compte )

Commentaire

Je suis pressé de le vendre mais la charte m'oblige à garder les priorités:

A1futura => décidé?
      Sahdic => toujours là?
      Soum42 => tu sais venir maintenant?

Dès que les réponses sont là, je vois avec toi lambi même si 70€ fpi ça fait court...
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

aucun soucis , je comprend parfaitement , j'attends de voir la réponse des trois autres interessés

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
          Je suis pressé de le vendre mais la charte m'oblige à garder les priorités:

A1futura => décidé?
          Sahdic => toujours là?
          Soum42 => tu sais venir maintenant?

Dès que les réponses sont là, je vois avec toi lambi même si 70€ fpi ça fait court...
          Salut,

Malheureusement, il a vieilli d'un an en quelques secondes.

Un téléphone de moins d'un an = garantie constructeur donc dans ce cas, de très forte chance d'en récupérer un fonctionnel.
          Un téléphone de plus d'un an et moins de deux ans = garantie vendeur et donc dans ce cas, PhoneHouse fera tout pour ne pas le remplacer.

Je ne suis donc plus intéressé, désolé.

Commentaire

Moi toujours comme dit par mp.
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Voilà, vendu à sadhiq. A clôturer dans quelques jours quand il l'aura reçu.

Commentaire

Bonjour Sadhiq, j'ai reçu les €. Envoi du colis lundi ;-)

Commentaire

Comme expliqué à l'instant à Sadiq; le colis m'est revenu. Ré-envoi ce 07. Je lui transmet le N° de tracking

Désolé pour ce retard postal

Commentaire

Chargement...
                  X