If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et bien bonne recherche alors!
tu verras que le galaxy s2, c'est de la bombe --même en blanc (celui que j'ai et qui a remplacé mon htc desire z)
si tu veux un s2 neuf---(c'est mieux quand même??)
tu vas chez cartronics (je ne sais pas s'il y en a dans ta région?)
mais ils reprennent les htc desire z pour 115 euros( il me semble)
ou tu attends la sortie du galaxy note !!écran 5.3!! énoooOOOooooorme, moi je l'attends!!(mais ce sera mon dernier achat--bon dieu--ce que nos petits caprices coutent chers!!!--mais bon vaut mieux se faire plaisir que d'avoir acheter des actions chez dexia !!! et d'avoir tout perdu-)
mimstyle a fait un topic(sur le galaxy note)
bref
bonne recherche
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Non il n'y a pas de Cartronics dans ma région. Mais si je dois l'acheter neuf, je pense passer par amazon.de qui le vend à 449 Euros
De plus si c'est pour reprendre mon Desire Z pour 115 Euros, je préfère le vendre à un privé ou le garder ! Surtout qu'il a une semaine. Je me demande même si je ne vais pas le renvoyer au magasin Online sur lequel je l'ai acheté.
Le note ne sera pas pour moi, vraiment trop grand pour mes poches (j'ai pas de sacoche ou sac à bordel comme les gonzesses lol) et démesuré pour mes mimines aussi ...
Il y a déjà un Galaxy note à vendre en occasion sur Liège pour 650 Euros.
Les petits caprices coutent cher en effet mais bon je suis en partie soigné et je change nettement moins souvent de smartphone (1-2 fois par an) donc j'aimerais qu'il convienne à 99,99 %
Dexia m'en parle pas c'est ma banque en plus ... Heureusement je n'ai pas d'actions chez aux, ouf !
et bien et le mien il a 9 jours neuf belge plus la carte 8 gigas plus la coque etui je peux revoir mon prix tu proposes quoi la seule chose c'est la route et la distance bof bof bof !!!!
Commentaire