Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy S2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Salut ,
        Moi j'en ai un black , il a à peine un mois et encore , complet boite facture médiamarkt herstal , 2 coques , 1 housse silicone , protections d'écran , il est rooter et sous cyanogen mod 7.10 , le tout en état neuf .

Combien propose tu ?

Commentaire

Moi aussi le mien date du 14 octobre avec housse pour 400 euros
          Tu vois qu'il y en a a vendre
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par john1977 Voir le message
            Salut ,
            Moi j'en ai un black , il a à peine un mois et encore , complet boite facture médiamarkt herstal , 2 coques , 1 housse silicone , protections d'écran , il est rooter et sous cyanogen mod 7.10 , le tout en état neuf .

Combien propose tu ?
            Salut John,

Quand tu dis neuf, pas de micro griffes ? Même sur la partie plus épaisse de la coque arrière ? Pas de soucis de halo rose ?

Tu sais le remettre avec la ROM d'origine sans le un-rooter ?

Es tu intéressé par un échange ? J'ai un HTC Desire Z flambant neuf à proposer avec boite, facture et garantie, je rajoute une bonne quantité d'Euros.

En cas d'achat pur, les derniers sont partis aux environs de 350 Euros, je pensais également à ce même montant, qu'en penses tu ?

Bien à toi,

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
              Moi aussi le mien date du 14 octobre avec housse pour 400 euros
              Tu vois qu'il y en a a vendre
              Un chouilla trop cher je trouve mon brave Olivierdo, pour 40 Euros de plus je peux l'avoir neuf à Maastricht et manger un paquet de frites avec de la mayonnaise sucrée par la même occasion

Commentaire

Je vais le proposer a 380 alors vu qu'il est 9 mais le magasin est aussi important pour les garanties moi c'est phone house, on ne le présente plus ce magasin
                Dernière modification par olivierdo, 11 novembre 2011, 22h06.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                  Salut John,

Quand tu dis neuf, pas de micro griffes ? Même sur la partie plus épaisse de la coque arrière ? Pas de soucis de halo rose ?

Tu sais le remettre avec la ROM d'origine sans le un-rooter ?

Es tu intéressé par un échange ? J'ai un HTC Desire Z flambant neuf à proposer avec boite, facture et garantie, je rajoute une bonne quantité d'Euros.

En cas d'achat pur, les derniers sont partis aux environs de 350 Euros, je pensais également à ce même montant, qu'en penses tu ?

Bien à toi,
                  Ben pour le prix disons 375 car il y a quand même 2 coques , 1 housse silicone et protections écran de réserve , pour le remettre d'origine sans le dérooter pas de problèmes et pour l'échange déso mais je vais commander un RAZR , donc pas interesser par le htc .
                  Et je suis dispo dimanche matin au environs de la gare d'angleur ou station essence belle ile .

Commentaire

Ben pour le prix disons 375 car il y a quand même 2 coques , 1 housse silicone et protections écran de réserve , pour le remettre d'origine sans le dérooter pas de problèmes et pour l'échange déso mais je vais commander un RAZR , donc pas interesser par le htc .
                    Et je suis dispo dimanche matin au environs de la gare d'angleur ou station essence belle ile .
                    AH oui j'ai oublié pour la partie la plus épaisse , le plastique d'origine y est toujours .

Commentaire

Re John,

On coupe la poire en deux, 360 Euros et je suis partant.

Le Razr, superbe téléphone et quelle finesse !

Concernant ton SGS2, pas de soucis à signaler ? Pas de Halo rose lors des prises de photos ? Pas de tache jaune sur l'écran ?

Si aucun soucis, OK pour un R.V dimanche matin, possible sur la grand route où se situe le Cimétière de Robermont ?

Commentaire

Re John,

On coupe la poire en deux, 360 Euros et je suis partant.

Le Razr, superbe téléphone et quelle finesse !

Concernant ton SGS2, pas de soucis à signaler ? Pas de Halo rose lors des prises de photos ? Pas de tache jaune sur l'écran ?

Si aucun soucis, OK pour un R.V dimanche matin, possible sur la grand route où se situe le Cimétière de Robermont ?
                        Non RAS pas de tache ou quoi que ce soit , ont dit 370 ca te fait un super prix pour un super phone complet neuf , mùais pour le prix je saurais pas faire plus bas déso mais de chez moi ca me fait 49 km aller retour en clio rs , ca coute .

Commentaire

Non RAS pas de tache ou quoi que ce soit , ont dit 370 ca te fait un super prix pour un super phone complet neuf , mùais pour le prix je saurais pas faire plus bas déso mais de chez moi ca me fait 49 km aller retour en clio rs , ca coute .
                          Si tu veut le galaxy s2 et le popcorn hour a 100 mais j'ai vérifier et plus la boite ni ticket mais il fonctionne niquel je te fait un super prix 430 euros pour les deux

Commentaire

Ok, j'ai juste encore 2 petites questions:

Sais tu me donner la date d'achat exacte ?

Et es tu le premier proprio de l'appareil ?

Si moins d'un moins pour l'appareil comme tu dis et que tu es le premier proprio, OK pour 370 Euros si tu sais le livrer sur la grand route , c'est vrai que tu fournis 2 coques, 1 housse et des protections d'écran

Edit ; A mon avis tu confonds avec quelqu'un d'autre (un MP en traître peut être ), je suis servi niveau NMT comme tu peux le voir dans ma signature j'ai un chouette A210 fanless

Edit 2: ah zut, je l'ai enlevé de ma signature

Edit 3 : Dommage que tu n'ai plus la boite et le ticket, sinon je l'aurais pris pour ma copine
                            Dernière modification par Ricket, 11 novembre 2011, 22h22.

Commentaire

Ok, j'ai juste encore 2 petites questions:

Sais tu me donner la date d'achat exacte ?

Et es tu le premier proprio de l'appareil ?

Si moins d'un moins pour l'appareil comme tu dis et que tu es le premier proprio, OK pour 370 Euros si tu sais le livrer sur la grand route

Edit ; A mon avis tu confonds avec quelqu'un d'autre (un MP en traître peut être ), je suis servi niveau NMT comme tu peux le voir dans ma signature j'ai un chouette A210 fanless

Edit 2: ah zut, je l'ai enlevé de ma signature
                              Non je ne confond avec personne , je suis bien le premier proprio et il est du 26/10/2011 et pour le popcorn c'était juste un proposition .

Commentaire

Ahh Ok je pensais que tu t'adressais à une autre personne

OK pour 370 Euros pour ton SGS2

ou sinon OK pour 410 Euros avec ton PCH A100 comme il n'est plus tout jeune le petiot, j'imagine que tu as bien les cables, prise 220v et télécommande ?

Commentaire

Chargement...
                                X