Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy S2
Réduire
X
-
Salut ,
Moi j'en ai un black , il a à peine un mois et encore , complet boite facture médiamarkt herstal , 2 coques , 1 housse silicone , protections d'écran , il est rooter et sous cyanogen mod 7.10 , le tout en état neuf .
Combien propose tu ?
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageSalut ,
Moi j'en ai un black , il a à peine un mois et encore , complet boite facture médiamarkt herstal , 2 coques , 1 housse silicone , protections d'écran , il est rooter et sous cyanogen mod 7.10 , le tout en état neuf .
Combien propose tu ?
Quand tu dis neuf, pas de micro griffes ? Même sur la partie plus épaisse de la coque arrière ? Pas de soucis de halo rose ?
Tu sais le remettre avec la ROM d'origine sans le un-rooter ?
Es tu intéressé par un échange ? J'ai un HTC Desire Z flambant neuf à proposer avec boite, facture et garantie, je rajoute une bonne quantité d'Euros.
En cas d'achat pur, les derniers sont partis aux environs de 350 Euros, je pensais également à ce même montant, qu'en penses tu ?
Bien à toi,
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageMoi aussi le mien date du 14 octobre avec housse pour 400 euros
Tu vois qu'il y en a a vendre
Commentaire
-
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSalut John,
Quand tu dis neuf, pas de micro griffes ? Même sur la partie plus épaisse de la coque arrière ? Pas de soucis de halo rose ?
Tu sais le remettre avec la ROM d'origine sans le un-rooter ?
Es tu intéressé par un échange ? J'ai un HTC Desire Z flambant neuf à proposer avec boite, facture et garantie, je rajoute une bonne quantité d'Euros.
En cas d'achat pur, les derniers sont partis aux environs de 350 Euros, je pensais également à ce même montant, qu'en penses tu ?
Bien à toi,
Et je suis dispo dimanche matin au environs de la gare d'angleur ou station essence belle ile .
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageBen pour le prix disons 375 car il y a quand même 2 coques , 1 housse silicone et protections écran de réserve , pour le remettre d'origine sans le dérooter pas de problèmes et pour l'échange déso mais je vais commander un RAZR , donc pas interesser par le htc .
Et je suis dispo dimanche matin au environs de la gare d'angleur ou station essence belle ile .
Commentaire
-
Re John,
On coupe la poire en deux, 360 Euros et je suis partant.
Le Razr, superbe téléphone et quelle finesse !
Concernant ton SGS2, pas de soucis à signaler ? Pas de Halo rose lors des prises de photos ? Pas de tache jaune sur l'écran ?
Si aucun soucis, OK pour un R.V dimanche matin, possible sur la grand route où se situe le Cimétière de Robermont ?
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageRe John,
On coupe la poire en deux, 360 Euros et je suis partant.
Le Razr, superbe téléphone et quelle finesse !
Concernant ton SGS2, pas de soucis à signaler ? Pas de Halo rose lors des prises de photos ? Pas de tache jaune sur l'écran ?
Si aucun soucis, OK pour un R.V dimanche matin, possible sur la grand route où se situe le Cimétière de Robermont ?
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageNon RAS pas de tache ou quoi que ce soit , ont dit 370 ca te fait un super prix pour un super phone complet neuf , mùais pour le prix je saurais pas faire plus bas déso mais de chez moi ca me fait 49 km aller retour en clio rs , ca coute .
Commentaire
-
Ok, j'ai juste encore 2 petites questions:
Sais tu me donner la date d'achat exacte ?
Et es tu le premier proprio de l'appareil ?
Si moins d'un moins pour l'appareil comme tu dis et que tu es le premier proprio, OK pour 370 Euros si tu sais le livrer sur la grand route, c'est vrai que tu fournis 2 coques, 1 housse et des protections d'écran
Edit ; A mon avis tu confonds avec quelqu'un d'autre (un MP en traître peut être), je suis servi niveau NMT comme tu peux le voir dans ma signature j'ai un chouette A210 fanless
Edit 2: ah zut, je l'ai enlevé de ma signature
Edit 3 : Dommage que tu n'ai plus la boite et le ticket, sinon je l'aurais pris pour ma copineDernière modification par Ricket, 11 novembre 2011, 22h22.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageOk, j'ai juste encore 2 petites questions:
Sais tu me donner la date d'achat exacte ?
Et es tu le premier proprio de l'appareil ?
Si moins d'un moins pour l'appareil comme tu dis et que tu es le premier proprio, OK pour 370 Euros si tu sais le livrer sur la grand route
Edit ; A mon avis tu confonds avec quelqu'un d'autre (un MP en traître peut être), je suis servi niveau NMT comme tu peux le voir dans ma signature j'ai un chouette A210 fanless
Edit 2: ah zut, je l'ai enlevé de ma signature
Commentaire
-
Ahh Ok je pensais que tu t'adressais à une autre personne
OK pour 370 Euros pour ton SGS2
ou sinon OK pour 410 Euros avec ton PCH A100 comme il n'est plus tout jeune le petiot, j'imagine que tu as bien les cables, prise 220v et télécommande ?
Commentaire
Commentaire