Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] NOKIA N8 DARK GREY
Réduire
X
-
tous et toutes à vos claviers pour un superbe appareil, voir photos et détails au début de mon annonce. j'ai dit légèrement négociable, il y a toujours un terrain d'enttente!!
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagetous et toutes à vos claviers pour un superbe appareil, voir photos et détails au début de mon annonce. j'ai dit légèrement négociable, il y a toujours un terrain d'enttente!!
.....
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Matusalem Voir le messageDécidément....
bon j'annonce mon dernier prix, et ne me dites pas que vous êtes pas gagnant au prix ou je le laisse, avec protection brando ultra clear poser dessus depuis le premier jour, une housse en silicone de marque nokia, une carte micro SD de 8GB, et cerise sûr le gâteau, une de 16GB en plus, 225€
voir photos au début de mon annonce avec tout les détails.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageoui Serge comme tu la dit
bon j'annonce mon dernier prix, et ne me dites pas que vous êtes pas gagnant au prix ou je le laisse, avec protection brando ultra clear poser dessus depuis le premier jour, une housse en silicone de marque nokia, une carte micro SD de 8GB, et cerise sûr le gâteau, une de 16GB en plus, 225€
voir photos au début de mon annonce avec tout les détails.
.....
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par marmotte Voir le messageAllez, je prend.....
On passe en MP.....sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageok MP GOOOOOOOOO
ne fermez pas le topic jusqu'à ce que les évaluations soit mises des deux côtéssigpic
Commentaire
Commentaire