Salut. un échange contre un htc desire Z? voici le lien : http://forum.astel.be/showthread.php...s-HTC-Desire-Z
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Sony Ericsson Xperia Arc 2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par thebluest Voir le messageSalut. un échange contre un htc desire Z? voici le lien : http://forum.astel.be/showthread.php...s-HTC-Desire-Z
Déplacement en partie possible ?
Clavier azerty ?
Met tu la différence de prix entre le deux du prix de chaque annonce ?
Quel couleur ?
Attention moi j'ai pas encore reçu la facture (achat astel de lephile)
MerciDernière modification par Michel.M, 04 novembre 2011, 22h49.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par thebluest Voir le messageet pour la difference de prix je crois que tu connais la réponse.
bien à toiJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par thebluest Voir le messageComment les deux téléphones ont la meme valeurs dans le commerce, je pensais ne rien rajouter.
Le prix sur ta facture est de combien ?
J'ai pris Pixmania comme comparatif puisque ton gsm viens de làJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par thebluest Voir le messageTu as raison on va faire comme ça alors. Le prix sur la facture est de 314€ et le tien t'a couté 300€,
j'attends une rajoute de 14€ de ta part donc
Laisse tomber garde ton HTCJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSony EricssonModèleXperia Arc SAccessoires fournisD 'origine.Prix360EtatVitrinePremier(e) propriétaire ?NonPrix négociable ?NonDate d'achat21-10-2011Lieu d'achatAstel (en attente de la facture)Facture d'achat fournie ?OuiBoite fournie ?OuiPossibilité de déplacement ?Oui, mais uniquement dans ma régionEnvoi postal possible ?OuiRégionSambreville, Charleroi, NamurRemarqueVoila j'ai testé mais je n'aime pas trop ce modèle
Echange a vous me proposer
Dites moi de suite l’état de votre GSM ainsi que les euro a me donner ou a vous donnez
A vousJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messageJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Toujours personne pour un achat ou échange ?
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSony EricssonModèleXperia Arc SAccessoires fournisD 'origine.Prix360EtatVitrinePremier(e) propriétaire ?NonPrix négociable ?NonDate d'achat21-10-2011Lieu d'achatAstel (en attente de la facture)Facture d'achat fournie ?OuiBoite fournie ?OuiPossibilité de déplacement ?Oui, mais uniquement dans ma régionEnvoi postal possible ?OuiRégionSambreville, Charleroi, NamurRemarqueVoila j'ai testé mais je n'aime pas trop ce modèle
Echange a vous me proposer
Dites moi de suite l’état de votre GSM ainsi que les euro a me donner ou a vous donnez
A vousJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire