Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] LG Optimus 2X !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kims Voir le message
    Salut , contre un galaxy ace neuf + casque senheisser hd 428 ?
    salut, merci pour la proposition mais ca ne m'interesse pas. bonne recherche

Commentaire

Contre un galaxy note.....
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
        Contre un galaxy note.....
        salut comment va? oui ca m'interesse. dis m'en plus sur le gsm et combien en plus du mien:-) merci

Commentaire

Je comprend pas qu'il n'y ait pas plus d amateurs c'est de la balle ce gsm j'ai même préfère plutôt celui ci au galaxy2!
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
            Je comprend pas qu'il n'y ait pas plus d amateurs c'est de la balle ce gsm j'ai même préfère plutôt celui ci au galaxy2!
            oui vraiment genial ce gsm! pas plus que mon galaxy s2 mais pas loin:-)

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
              salut comment va? oui ca m'interesse. dis m'en plus sur le gsm et combien en plus du mien:-) merci
              . Jdeconne c'était pour rireeeee.
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

up upu p

Commentaire

si tu sais attendre mercredi prochain, je te le prend à 250euro...

Commentaire

si tu m'assure que tu le prend alors ok...

Commentaire

j'attend la reponse d'un deal mais je pourrai peut etre te confirmer cela avant... je met une option... tu le vend c'est pas un drame mais sache que je suis la. je t'envoie mon num par mp.

bien à toi.

Commentaire

ah ok si c'est pas sur que tu le prend je ne peux pas te promettre de te le garder puisque c'est pas sur pour toi... si je l'ai toujours d'ici la no soucis

Commentaire

bonsoir jojo, pourrais tu m'envoyer ton numero par mp svp? merci ^^

Commentaire

Chargement...
                          X