Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LG Optimus 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis à coté de Liège (Huy). Je peux venir le chercher quand vous voulez pour 140€.

    Faite moi signe ;-)

    Commentaire


    • #17
      Toujours dispo ?
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

      Commentaire


      • #18
        J'attend toujours vos nouvelle winny74. Je pars bientôt à l'étranger, il me faut un GSM Avant de partir.


        En attente d'une réponse.



        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #19
          Toujours en vente! Désolé pour mon absence mais un décès dans la famille m'a tenu éloigné du net...

          Dernier prix: 130 euros si enlevé à mon domicile!

          Commentaire


          • #20
            du samedi

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              S'il est complet avec facture et nickel, je suis preneur.
              Merci.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Il est complet, dans sa boîte d'origine avec accessoires et facture d'achat Allotelecom.

                Commentaire


                • #23
                  Et est-il bien en parfait état? Pas de griffes ou de coups? J'aimerais passer demain pour faire la transaction si il est nickel.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello,

                    Si tu sait me donner une réponse car demain est le seul jour ou je serais passer, sinon je devrais passer mon tour.

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, j ai rencontré des probleme samedi matin sur Astel. En effet je n ai pu envoyer aucune reponse rapide ni de mp. Ce qui va peut être me couter une bonne affaire... Voila donc je voulais te proposer 120€ sur Liege. Merci de votre compréhension

                      Commentaire


                      • #26
                        Ton gsm m'intéresse. Je suis de Namur.
                        sigpic
                        http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

                        Commentaire


                        • #27
                          Tel toujours dispo?

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, cet appareil m'intéresse. S'il est tjs dispo, débloqué et sous garantie (ce qui semble bien être le cas), je vous propose 130 euros et un enlèvement à votre domicile (je n'habite pas si loin que ça de chez vous).

                            Bien à vous,

                            OP.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X