" Usé " ? Il date de fin juin. Les traces on ne voit rien sur l'écran allumé. C'est quoi " usé " ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[achat] Sony Ericsson X10 Mini Pro
Réduire
X
-
je te propose un dans un état vitrine acheté il y a 2 semaines(acheté pour dépanner en attendant le retours de mon galaxy s2 en réparation) plastique sur écran et pas une trace, boite complet facture garantie de chez phone-house! j'en demande 110 euro mais faut attendre que je reçois mon s2 dans une semaine ou 2, je suis sur bxl
cordialement
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le message" Usé " ? Il date de fin juin. Les traces on ne voit rien sur l'écran allumé. C'est quoi " usé " ?Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messageje te propose un dans un état vitrine acheté il y a 2 semaines(acheté pour dépanner en attendant le retours de mon galaxy s2 en réparation) plastique sur écran et pas une trace, boite complet facture garantie de chez phone-house! j'en demande 110 euro mais faut attendre que je reçois mon s2 dans une semaine ou 2, je suis sur bxl
cordialement
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messageet le mien ne t’intéresse pas??Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
-
Envoyé par Foujino Voir le messageSi si, mais je trouvez le prix un peu élevé non ? Il coute 119€ neuve en magasin TPHvoila bien à toi
Commentaire
-
salut
j ai aussi un x10 mini pro qui torne sur gintonic 2.51 android 2.3.7
il est en bonne etat
je suis de Schaerbeek et j en demande 80 euro ou 100 avec une carte mémoire de 8gb.
tu peux venir le voir quand tu veux et je pense qu il a encore 1 ans de garantie
Commentaire
-
Envoyé par Foujino Voir le messageBah toutes les micro-griffes sur la face avant, on a l'impression qu'il a bien frotté (sans vouloir t'offenser)*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Sinon, je te propose le mien où j'ai posé une protection plastique sur l'écran (donc nickel) pour 80€ fdp compris.
Il a un petit coup au coin visible sur la photo. Pour l'instant, il tourne sous cyanogenmod, mais je peux te le reinitialiser (et te mettre les fichiers de customisation "qui vont bien" sur la carte de 2Go qui va avec).
Les photos sont sur picasaweb.
Commentaire
-
Je te propose 60€ et je viens te le prendre ?Envoyé par Identifiant Voir le messageAu fait, j'ai toujours la boîte et tous les accessoires. La facture Mediamarkt date du 14 janvier 2011. Il est donc encore sous garantie pour plus d'un an. Et le prix est négociable.Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messagesalut
j ai aussi un x10 mini pro qui torne sur gintonic 2.51 android 2.3.7
il est en bonne etat
je suis de Schaerbeek et j en demande 80 euro ou 100 avec une carte mémoire de 8gb.
tu peux venir le voir quand tu veux et je pense qu il a encore 1 ans de garantie
J'en cherche un aussi, a 70 euro?
merci
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messageTu propose combien pour le mien??Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
Commentaire