Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Sony Ericsson X10 Mini Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Usé " ? Il date de fin juin. Les traces on ne voit rien sur l'écran allumé. C'est quoi " usé " ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je te propose un dans un état vitrine acheté il y a 2 semaines(acheté pour dépanner en attendant le retours de mon galaxy s2 en réparation) plastique sur écran et pas une trace, boite complet facture garantie de chez phone-house! j'en demande 110 euro mais faut attendre que je reçois mon s2 dans une semaine ou 2, je suis sur bxl
      cordialement

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        " Usé " ? Il date de fin juin. Les traces on ne voit rien sur l'écran allumé. C'est quoi " usé " ?
        Bah toutes les micro-griffes sur la face avant, on a l'impression qu'il a bien frotté (sans vouloir t'offenser)
        Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

Envoyé par ap1985 Voir le message
          je te propose un dans un état vitrine acheté il y a 2 semaines(acheté pour dépanner en attendant le retours de mon galaxy s2 en réparation) plastique sur écran et pas une trace, boite complet facture garantie de chez phone-house! j'en demande 110 euro mais faut attendre que je reçois mon s2 dans une semaine ou 2, je suis sur bxl
          cordialement
          et le mien ne t’intéresse pas??

Commentaire

et le mien ne t’intéresse pas??
            Si si, mais je trouvez le prix un peu élevé non ? Il coute 119€ neuve en magasin TPH

Commentaire

Envoyé par Foujino Voir le message
              Si si, mais je trouvez le prix un peu élevé non ? Il coute 119€ neuve en magasin TPH
              il est déjà pratiquement introuvable sur bxl, a part ça il est nickel comme acheté au magasin il a été acheté le début novembre donc nickel quoi boite facture...plastique sur l’écran, a part ça si tu m'offre 120 je te laisse une toute nouvelle batterie avec voila bien à toi

Commentaire

salut
                j ai aussi un x10 mini pro qui torne sur gintonic 2.51 android 2.3.7
                il est en bonne etat
                je suis de Schaerbeek et j en demande 80 euro ou 100 avec une carte mémoire de 8gb.
                tu peux venir le voir quand tu veux et je pense qu il a encore 1 ans de garantie

Commentaire

Envoyé par Foujino Voir le message
                  Bah toutes les micro-griffes sur la face avant, on a l'impression qu'il a bien frotté (sans vouloir t'offenser)
                  Il y'en a, mais ce sont surtout mes traces de doigts. Et rien ne se voit l'écran allumé. Bon, je te le laisse pour 80€ FPI. Dit moi quoi ...
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Sinon, je te propose le mien où j'ai posé une protection plastique sur l'écran (donc nickel) pour 80€ fdp compris.
                    Il a un petit coup au coin visible sur la photo. Pour l'instant, il tourne sous cyanogenmod, mais je peux te le reinitialiser (et te mettre les fichiers de customisation "qui vont bien" sur la carte de 2Go qui va avec).

Les photos sont sur picasaweb.
                    Dernière modification par Identifiant, 18 novembre 2011, 09h51. Motif: modification prix

Commentaire

Au fait, j'ai toujours la boîte et tous les accessoires. La facture Mediamarkt date du 14 janvier 2011. Il est donc encore sous garantie pour plus d'un an. Et le prix est négociable.

Commentaire

Je te propose 60€ et je viens te le prendre ?
                        Envoyé par Identifiant Voir le message
                        Au fait, j'ai toujours la boîte et tous les accessoires. La facture Mediamarkt date du 14 janvier 2011. Il est donc encore sous garantie pour plus d'un an. Et le prix est négociable.

Commentaire

Envoyé par smeexx Voir le message
                          salut
                          j ai aussi un x10 mini pro qui torne sur gintonic 2.51 android 2.3.7
                          il est en bonne etat
                          je suis de Schaerbeek et j en demande 80 euro ou 100 avec une carte mémoire de 8gb.
                          tu peux venir le voir quand tu veux et je pense qu il a encore 1 ans de garantie

J'en cherche un aussi, a 70 euro?

merci

Commentaire

Tu propose combien pour le mien??

Commentaire

Bon c'est sans moi, je vend pas ce gsm à moins de 80€. En plus même pas de réponse à mes messages, c'est quoi cela ?
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Tu propose combien pour le mien??
                                Tu parles à moi ??

Commentaire

Chargement...
                                X