Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luc1992 Voir le message
    Non ,
    vous avez eu deux propositions raisonnable & vous passez votre temps a faire des

Je ne passe pas mon temps a faire des up j'en ai fait un car je n'avais de nouvelles de personne entre temps... bref soit vous etes la pour me faire la morale soit pour negocier un echange mais il faut choisir...

Commentaire

freehackel de quand date votre GS2 et ou l'avez vous acheté?

Commentaire

Juin 2011. Je l'ai acheté à quelqu'un du forum. Faudrait que je regarde sur la facture de quel magasin il vient.

Commentaire

merci pour la reponse cependant kingnongphuc vient de me repondre et en principe rdv est pris pour demain si la vente ne marche pas je vous tiendrai au courant

Commentaire

Envoyé par younss1030 Voir le message
            merci pour la reponse cependant kingnongphuc vient de me repondre et en principe rdv est pris pour demain si la vente ne marche pas je vous tiendrai au courant

on y vois rien ici comme réponse du membre kingnongphuc , sa était fais surement en MP & non sur se forum
            Hors Charte astel sa

UN MODERATEUR POURRAIS VERIFIER CELA
            Dernière modification par luc1992, 15 novembre 2011, 13h09.

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
              on y vois rien ici comme réponse du membre kingnongphuc , sa était fais surement en MP & non sur se forum
              Hors Charte astel sa

UN MODERATEUR POURRAIS VERIFIER CELA
              kingkongphuc est d'abord venu me parler sur le forum et m'a proposé de continuer en mp ce qu'on a fait... je n'ai plus eu de nouvelle puis il m'a relancé toujours en mp
              message de kingkongphuc sur le forum : " J ai la galaxy s2 du mois novembre 2011 nickel si ca t interesse go mp "

Commentaire

Voila echange effectué avec kingkongphuc, transaction nickel rien a redire, merci de cloturer l'annonce

Commentaire

Chargement...
                X